RENZO
À la découverte des lieux !
∞ ∞∞ ∞
Jeudi 29-11-18 | Le Hangar, 2 Rue Ronsard, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Cette fois-ci, le moteur de ma Harley n'a même pas eu le temps de chauffer. Il nous a fallu cinq minutes pour se retrouver devant le Hangar. Au départ, c'était une halle, construite en 1868 dans le style Baltard. Un édifice à la structure métallique et aux grandes fenêtres de verre qui fait face aux jardins de la Butte Montmartre.
Un local sauvé de l'abandon par mon grand-père. Après que les halles ont fermé, il a eu l'idée dans les années quatre-vingt-dix de réhabiliter les lieux et d'en faire une zone dédiée à l'art sous toutes ses formes.
On retrouve au rez-de-chaussée, une surface consacrée aux peintres, un autre aux photographes et un espace ouvert et libre qui peut accueillir bon nombre de manifestations. Je sais que cet emplacement sera idéal pour le lancement de la boutique de Perle et le défilé qu'elle a prévu.
J'entraîne ma belle Italienne à ma suite et entre dans cet immense espace, où je me sens revivre à chaque fois que j'y pénètre. Perle me dépasse tandis que je m'installe au bar. Je la regarde découvrir cette salle unique, dont l'œil est tout de suite attiré par les poutres métalliques, qui me font penser à celles de la tour Eiffel. Elles recouvrent le plafond haut soutenu par d'importantes colonnes qui accueille un étage où se trouve le coin des écrivains avec l'immense bibliothèque comprenant des centaines de livres.
J'espère qu'elle va aimer le Hangar autant que moi.
— Alors qu'en penses-tu ?
Perle tourne sur elle-même et ne sait plus où poser le regard, mais, quand il croise le mien, il est brillant. Il ressemble au mien. Elle est émerveillée et son sourire est à lui tout seul, une réponse. Mais ma jolie voisine tient tout de même à formuler sa pensée.
— Questo spazio è bellissimo !
Elle est rayonnante depuis que nous avons quitté mon studio sous les toits. Cette femme est belle, certes, elle a un corps magnifique, j'adore coucher avec elle, mais elle a surtout une personnalité qui me plaît beaucoup. Un peu trop même si j'en juge la façon dont j'ai voulu me protéger. Ainsi que celle dont je lui ai balancé comme quoi il me suffisait d'appeler une nana pour satisfaire mes envies en moins de dix minutes. Je voulais lui démontrer que je n'en avais rien à foutre, elle ou une autre, peu importe tant que je me vide les couilles. Et depuis quatre ans, c'est ma façon de voir les choses et de les appliquer. Je ne lui ai pas menti, car c'est la triste vérité et c'est ce qu'il m'arrive de faire quand je ne trouve personne qui me convient lors d'une soirée.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romans18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...