T2 | 12 - PERLE & RENZO

2.4K 262 239
                                    

∞ PERLE & RENZO ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞ PERLE & RENZO 

∞ Une soirée excitante où je vais aller de surprise en surprise pour m'apporter son lot de révélations et d'appréhensions. J'ai peur d'avoir tout chamboulé une fois de plus alors que tout ceci pourrait vite déraper, tourner au vinaigre et tout changer entre nous. Je commence à regretter d'avoir cédé à la curiosité, mais où est-ce que j'ai mis les pieds ?  

Merci  est__her_ isabelleboissonnot bamboue Myeldray anarsis ChrisBonna vero1370 o_loveaddict_ rosnaly2 orrace57 FIBULON StephOBV eloloflower pour avoir participé à ce préambule !

Samedi 15-12-18 | Le Club l'Extase dans le quartier Pigalle, 75 109 à Paris.

∞ ∞∞ ∞

PERLE

Le trajet nous menant au quartier de Pigalle s'effectue dans le silence comme si l'on avait besoin de ce temps pour se concentrer ou pour faire le vide. Enfin pour ma part, c'est ça, je ne connais pas assez bien Gianni pour savoir à quoi est due sa mise en sourdine. Il regarde droit devant lui tandis que je laisse mes yeux se balader sur les axes qu'emprunte le taxi.

La nuit est bien installée en ce samedi de décembre. Le froid aurait pu dissuader les gens de sortir. Mais non. Les rues de Pigalle grouillent de ces noctambules, qui comme nous sont à la recherche d'un bar, d'un club, d'une boîte de nuit ou de strip-tease. Ce n'est pas ce qui manque les lieux de divertissements dans cette partie de Paris.

— Tiens !

Gianni me tend un masque rouge simple, juste entouré d'une bordure en dentelle.

— C'est obligatoire ?

— Oui, ça permet de conserver ton anonymat.

J'installe mon loup tandis que Gianni passe le sien, bien plus raffiné. Ça se voit qu'il vient souvent ici. Il a dû investir dans un masque plus recherché. Le tissu soyeux est recouvert de petits éclats brillants tout autour des yeux, accentuant son regard pétillant. Je me demande à quoi doit ressembler celui de Renzo. Il doit être noir, c'est une certitude.

— Pourquoi avoir opté pour du gris ?

— Ce n'est pas un choix.

— Ah, bon ? C'est quoi alors ?

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant