∞ PERLE ∞
Lorenzo, l'écrivain de mes fantasmes...
∞ ∞∞ ∞
Dimanche 25-11-18 | Appartement de Perle au 4 rue Dancourt, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Ça fait une semaine que j'ai emménagé et je peux dire que j'ai bien bossé. Je viens de vider le dernier carton. Un des plus lourds que j'avais volontairement mis de côté, car il ne revêtait rien d'urgent. Celui-ci contenant une partie de mes livres. J'adore lire, et surtout le soir, avant de dormir. Je commence à les ranger par ordre alphabétique dans la bibliothèque quand je tombe sur les trois romans de Lorenzo. Je m'assois au sol et choisis mon tome préféré, le tout premier, en relisant la quatrième de couverture.
« Sydney, de retour chez elle, s'aperçoit que les choses ont changé, les gens aussi. Elle est partie un an à la suite d'un coup de tête. Elle a fui plutôt. Tout ce qu'elle voulait était de mettre le plus de distance entre Rayan et elle...
Ils s'étaient rencontrés lors d'un vernissage. Il avait fait appel à elle... Son boulot d'escort girl commençait à bien marcher, pourtant, rien ne serait plus comme avant. Rayan en l'invitant avait montré aux yeux de tous qu'elle était sienne... Ce mâle dominant, pratiquant le BDSM, venait de la marquer à vie.
Pour la vie.
Oui, mais... »
Ce simple résumé me colle des frissons en repensant à ce couple si intense, à leurs rapports fusionnels, ça me donne l'envie de relire ces bouquins. Un vrai coup de cœur pour cet amour hors norme. Le titre en disait long sur ce qui allait nous attendre et pourtant j'étais loin de m'imaginer à quel point je serais bouleversée. Je passe la pulpe de mon index sur ce dernier : DESTROY ME.
Je n'avais jamais lu de romance érotique avant que Manon me fasse découvrir ce nouveau genre très en vogue d'après elle. Je n'avais pas échappé aux Cinquante nuances de ce cher Christian ni à la version polonaise avec 365 DNI et le beau Massimo. Mais avec le roman écrit par Lorenzo Barresi, au-delà de leur rapport à la sexualité régi par la pratique du BDSM. Renzo a su développer une véritable histoire d'amour entre eux avec tout ce que la passion peut provoquer de bon, mais de destructeur aussi.
Je place les trois livres dans le tiroir du chevet de mon lit, à côté de mon cher compagnon de jeu, que j'ai nommé Étienne en rapport avec la fameuse chanson de Guesch Patti. Faute d'avoir des relations charnelles, je pourrai toujours fantasmer sur ces couples s'offrant sans réserve.
Je laisse mon regard se balader dans cet immense appartement. Il est beau, chaleureux, rangé et j'ai même acheté un élégant bouquet de fleurs pour égayer le salon. L'odeur de jasmin, de pivoine et de rose se répand dans la pièce. Je m'y sens bien. Seule. Mais bien. Un regard à ma montre. C'est bon, c'est normalement l'heure de sa pause alors je peux lancer l'appel.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...