∞ RENZO ∞
∞ Est-ce qu'elle va comprendre mon comportement et passer l'éponge alors que je l'ai espionnée et suivie depuis son appartement jusqu'au Club ? Me laissera-t-elle lui prouver qu'elle peut me faire confiance ? Acceptera-t-elle mes excuses pour partager cette vie, que je lui propose en m'accordant cette énième chance de mériter une place afin de me suivre dans mon monde ? Me pardonnera-t-elle pour ce que je lui ai fait sur cette liste de mes travers bien trop longue ? Ou va-t-elle me fuir, m'envoyer chier, m'en faire baver et accepter de franchir la barrière de mes ténèbres tout en me laissant suivre sa lumière pour que je m'y raccroche ? Suis-je prêt à lui prouver par des actes que je veux tout mettre en œuvre pour notre histoire ? ∞
Merci est__her_ Stychri05 Georgette59 rosnaly2 isabelleboissonnot anarsis FIBULON eloloflower StephOBV bamboue ChrisBonna edmarah29 orrace57 pour avoir participé à ce préambule !
Décembre - 2018 | Le Club l'Extase dans le quartier Pigalle, 75109 Paris.
∞ ∞∞ ∞
Je me doutais bien qu'elle se poserait la question. Mais avant de lui répondre, j'ai besoin de la serrer fort dans mes bras afin d'accueillir cette vague de bonheur, qui me submerge, quitte à me noyer dans des profondeurs abyssales.
— Tu savais que c'était moi ?
— Tu crois que j'aurais accepté qu'on me touche, sinon ?
— Je me suis posé la question. Et puis, tu as bien laissé ce mec...
— Je voulais te faire mal. Te montrer que tu n'allais pas me récupérer aussi facilement. J'étais en colère après toi.
— Tu ne l'es plus ?
— Je le suis encore. Les mots que tu m'as balancés à la tête pour m'anéantir ne vont pas s'effacer en un claquement de doigts ni en te mettant à genoux ou en t'excusant.
— Je m'en veux tellement...
— J'espère bien.
Ma main caresse sa joue avec une infinie délicatesse. Ne sachant pas si elle va me repousser une nouvelle fois, j'embrasse plutôt la peau si douce de son cou que sa bouche. Perle incline la tête pour m'offrir un meilleur accès afin de mieux la dévorer. Son corps m'a tellement manqué, que je la goûte avec avidité. Je la lèche tout le long de sa carotide, sa sueur est devenue salée. Je la mords pour la sentir tressaillir. Ma main glisse sur sa hanche tandis qu'elle soulève un bras pour le passer autour de ma nuque en faisant tinter ses fameux bracelets.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...