∞ PERLE ∞
∞Une fusion plus que prometteuse du cœur, du corps, de nos âmes, se solidifie et m'aide à repousser mes sombres pensées, ce qui change les choses entre nous pour un avenir incontournable... Ou pas ! ∞ Merci à orrace57 est__her_ Georgette59 o_loveaddict_ StephOBV rosnaly2 vero1370 pour avoir participé au titre !
Samedi 01-12-18 | Appartement de Perle au 4 rue Dancourt, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Cet appel est venu perturber ce beau début de matinée. J'ai tout de suite compris qu'on lui téléphonait d'Italie. Sa tête s'est décomposée en une fraction de seconde en lisant le nom de la personne qui apparaissait sur son écran.
Par contre, je ne pensais pas que ce serait sa mère. Tonio doit aller mal pour que Gloria l'appelle elle-même d'après ce que m'en a dit Renzo des rapports qu'il entretient avec ses parents.
Renzo a accepté ma présence, mon soutien. Mon corps collé au sien. Il a même renforcé cette étreinte en capturant mes bras, qui l'entouraient. Comme s'il avait peur que je sois irréelle ou que je me détache une fois l'appel terminé.
Il vient de me prouver que cette étreinte était vitale pour éviter qu'il s'effondre. Alors je ne compte pas le lâcher.
— Tu ne veux pas qu'on se couche ou au moins qu'on s'assoie ?
Sans me répondre, Renzo enclenche le mouvement et m'entraîne vers le lit. Ses bras croisés sur les miens m'empêchent de me détacher de son corps. Ce qui ne risquait pas d'arriver, car, pour ça, il aurait fallu que j'en aie l'idée. L'envie. Et ce n'est pas le cas. Je renforce même ma prise pour lui prouver mon intention.
— Tu vas devoir me lâcher, Angelo mio.
— Pas si nos mouvements sont synchronisés.
Je le sens se tendre.
— Suis-moi, mio Lupo. Fais-moi confiance.
Et avant qu'il ne cogite trop sur la signification de mes mots, j'enclenche le mouvement afin que nos corps se couchent en serpentant puis en poussant des pieds pour remonter vers les oreillers.
— Tu es bien comme ça ?
— Je le suis si tu l'es.
Je réajuste la position de mon corps dans son dos et annule le moindre centimètre de vide entre nous.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...