23 - RENZO

3.6K 320 214
                                    

📍 Pensez à voter pour l'histoire de Perle & Renzo, merci 🙏

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍 Pensez à voter pour l'histoire de Perle & Renzo, merci 🙏

RENZO

Comment va-t-elle réagir ?

∞ ∞∞ ∞

Jeudi 29-11-18 | Appartement de Renzo au 4 rue Dancourt, 75018 Paris

∞ ∞∞ ∞

Perle me rend dingue. Mais j'ai beau me le répéter. Marteler mon crâne, que je ne veux rien de concret avec elle, je n'y arrive pas. Je la repousse, mais je suis irrémédiablement attiré par elle, par le vide que crée son absence. Chaque fois que je me dis, allez, c'est bon, lâche l'affaire. Elle me tente à nouveau en se baladant devant mes fenêtres en petites tenues. Ou bien elle vient me demander une chose insignifiante, juste pour le plaisir de me voir. Comme l'autre matin où elle m'a réclamé du café. Elle n'en avait plus d'après elle, alors que son tiroir à dosettes était plein. Quand je lui en ai parlé, elle m'a répondu que le mien était meilleur puisqu'il venait d'Italie.

Le pire, c'est que tout est simple avec cette belle brune. Une évidence. Les choses se font naturellement. On se comprend sans se parler en communiquant d'une fenêtre à l'autre et, quand ce n'est pas suffisant, on s'envoie des messages ou l'on se retrouve chez elle, dans mon appartement ou sur le rooftop. Les sujets de discussion ne manquent pas. Et je me rends compte que je n'ai jamais autant échangé avec une femme.

Depuis que je suis redevenu célibataire, je commande, elles exécutent et voilà tout. Alors qu'avec Perle, nous possédons tant de choses en commun. Un palier, un toit-terrasse, la lecture, l'art, sous toutes ses formes, l'Italie, les dessous suggestifs. Et bien sûr, le sexe.

Une véritable tentation.

Cette fois-ci, c'est moi qui suis à l'initiative de notre dernier rapprochement. La voir agir avec l'autre guignol n'aurait pas dû me fourrer dans cet état. J'ai essayé pourtant de me raisonner. De repousser tous les sentiments négatifs qui venaient mettre le trouble dans mes pensées. Dans mes résolutions. Et ce n'est pas les réflexions de Manon qui allaient m'aider à y voir plus clair. La pointe de satisfaction que j'ai ressentie quand elle m'a avoué l'attrait qu'éprouvait son amie pour moi n'aurait pas dû me réjouir à ce point.

Au point de la vouloir sur ma moto, collant son corps au plus près du mien. D'être frustré d'arriver aussi vite à l'appartement. D'avoir envie de continuer à la chauffer dans l'ascenseur comme je l'ai fantasmé des dizaines de fois. Pour terminer notre rapprochement dans l'embrasure de la porte de son appartement. Révélant chez elle, cette peur excitante d'être vue...

Je dois en avoir le cœur net.

A-t-elle juste apprécié ce moment de débauche, emportée par notre envie de se satisfaire ? Ou bien est-ce un véritable désir de jouer aux exhibitionnistes ? Pourrait-elle, elle aussi, partager cette pratique du voyeurisme ?

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant