📍 Pensez à voter pour l'histoire de Perle & Renzo, merci 🙏
PERLE
Heureusement qu'il était là !
∞ ∞∞ ∞
Jeudi 29-11-18 | Le moulin rouge, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Grâce aux connaissances de Monsieur Capresi, nous entrons assez rapidement dans cet endroit, que toutes personnes, passant à Paris, rêvent de voir. Un spectacle au moulin rouge ne se refuse pas, même si j'ai bien lu l'envie de Renzo de nous exfiltrer afin de se retrouver seul pour un tête-à-tête dans une chambre.
Aurait-il choisi la mienne ? La sienne ? Ou bien un endroit plus insolite ? Mon esprit vagabonde dans plusieurs lieux quand mon Boss profite de ce que l'on passe aux vestiaires pour me glisser à l'oreille.
— Arrête de te donner en spectacle.
Je tente de me décaler pour ne pas répondre à sa réflexion, ainsi qu'à la pression de sa main sur mon avant-bras. La tête haute, il vérifie bien que Renzo se trouve à quelques mètres de moi, alors que ce dernier récupère nos consignes après avoir déposé nos vestes.
— J'ai bien capté ton petit manège.
Je me crispe en sentant sa main, qui glisse le long de ma hanche tandis que son bassin s'imprime contre ma peau. Je cherche du regard Manon. Elle discute avec Monsieur Capresi et sa fille, qui ne prête pas attention à son fiancé. Je ne la comprends pas, en Italie, elle avait l'air hyper jalouse, elle faisait des scènes à Victor très régulièrement, enfin c'est ce qu'il m'en a dit.
Et là, depuis qu'elle est arrivée avec son père, je découvre une autre nana, elle est même gentille avec moi... En fait, je me rends compte que je la croisais très peu à Florence.
Se pourrait-il que Victor m'ait menti sur les raisons de ma venue à Paris ?
Je ne tiens pas à faire d'esclandre, ce lieu n'est pas approprié pour obtenir des réponses. Je vais devoir patienter ou bien discuter avec Salomé pour vérifier quelques points...
— Tu veux me rendre jaloux.
— N'importe quoi...
— Je te connais, chérie. Tu n'aimes pas attirer l'attention.
Malgré la situation inconfortable dans laquelle je me trouve, j'analyse sa remarque et je m'aperçois que Victor ne sait pas vraiment qui je suis. S'il percevait ce que je ressens dans les bras de Renzo. Ce que j'éprouve quand il me pousse à me dépasser, à visiter certains aspects de ma sexualité, il n'en reviendrait pas.
— Bonsoir, Perle ! me salue-t-il. Tu es vraiment en beauté, ce soir.
L'ami de Renzo agit comme si l'on ne s'était pas encore vu.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...