T2 | 21 - RENZO

2.7K 262 133
                                    

∞ RENZO ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞ RENZO 

∞ Ses défilés sont magnifiques, superbes, à couper le souffle. Je ne me lasse pas, c'est toujours un pur délice pour les yeux. Un effet aussi sexy qu'envoûtant sur ma libido. Un véritable appel à la luxure et une tentation apportée des enfers par un ange aux ailes blanches sont l'aboutissement d'un rêve. 

Merci orrace57 StephOBV vero1370 anarsis bamboue FIBULON isabelleboissonnot celenalana Georgette59 mimiminou54 pour avoir participé au préambule.

Décembre 2018 | Appartement de Perle au 4 rue Dancourt, 75018 Paris

∞ ∞∞ ∞

Me retrouver chez ma voisine m'avait manqué plus que je ne le pensais. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse avec ce piano, qui me renvoie des flashs de notre interlude joué à quatre mains sur ce superbe instrument. Un magnifique bouquet de fleurs rose trône sur la table de la salle à manger tandis que j'admire Perle qui revient de sa chambre où elle est allée passer une tenue plus décontractée m'a-t-elle annoncé.

Elle m'a intimé de rester sagement assis dans le canapé pour profiter de son entrée. Mais je ne m'attendais pas à un tel défilé. Ses déambulations en petites tenues m'ont cruellement manqué depuis mon départ pour Florence. Et que dire de son fabuleux sourire ? Comment ai-je pu penser que j'arriverais à vivre sans elle ? Sans son amour, sa gentillesse, sa bienveillance, ses courbes, ses dessous sexys...

— C'est une de tes créations ?

— Oui, la dernière ! Elle te plaît ?

Tout en picorant dans l'assiette de fromage et glanant quelques raisins à même la grappe, je détaille cette nouvelle tenue noire. Soutien-gorge pigeonnant, un corset en dentelle transparente laissant apparaître les armatures soulignant la taille marquée de ma belle Italienne. Son tanga habille à merveille son pubis et son intimité réalisés dans les mêmes matières et liens. Ses jambes sont couvertes de bas noirs avec un large bandeau en dentelle sur le haut, relié au corset par des attaches en cuir. Les mêmes liens viennent habiller une de ses cuisses en serpentant tout autour d'elle. Ce côté, attaché et ligoté de la jambe, ajoute à cette tenue sexy et tentatrice. Bien sûr, Perle a passé des escarpins noirs vertigineusement hauts.

— Comment arrives-tu à marcher sur ces échasses ?

— C'est une question d'habitude. Alors, ton verdict ?

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant