RENZO
Un peu de culpabilité n'a jamais tué personne ! Tout de même, je vais le pousser dans ses retranchements. Merci à ChrisBonna et StephOBV pour la suite du titre !
Vendredi 30-11-18 | Le Hangar, 2 Rue Ronsard, 75018 Paris
∞ ∞∞ ∞
Il y a une heure, je jurais à mon meilleur ami que je voulais tenir à distance ma belle voisine. Mais il a eu la bonne idée de demander à Perle et Manon de venir avec nous à la trattoria.
Je devrais lui en vouloir de m'avoir posé toutes ces questions sur Perle en sachant que la belle brune écoutait notre conversation depuis l'arrière de la camionnette. Mais j'ai compris qu'il a agi ainsi pour me pousser dans mes retranchements et me prouver que j'avais tort.
Il a aussi compté sur la réaction de Perle qui n'a pas pu rester dans son coin sans rien dire.
Je la regarde se diriger vers l'entrée du Hangar alors que je termine ma clope. Adossé à la bagnole de mon ami, je sais qu'il attend que les deux femmes se soient éloignées pour mener son interrogatoire.
— Alors ?
— Quoi ?
— Tu as eu tes réponses ?
— Oui.
— Et ?
— Rien.
Je me redresse et commence à marcher quand Gianni me rattrape.
— Bon, ok ! Tu m'en veux ! C'est normal, mais avoue que j'ai eu raison.
Je garde le silence, car je sais que mon meilleur ami va culpabiliser. Ça sera ma petite vengeance face à son traquenard.
J'avance d'un pas et Gianni reprend.
— Je m'excuse. Ça te va ?
Je le regarde toujours silencieux. Je pèse le pour et le contre. Est-ce que j'insiste encore un peu ou est-ce que j'arrête le supplice ?
— Tu as de la chance.
— Pourquoi Renzo ?
— Que je ne te colle pas mon poing dans ta belle gueule de jeune premier.
— Tu sais pourquoi j'ai agi ainsi.
— Heureusement pour toi, ton plan a fonctionné.
Gianni s'arrête de marcher et tire sur mon bras pour que j'en fasse de même.
— Tu veux dire que...
— Oui.
— Mais, non !
— D'ailleurs, je dois passer un coup de fil.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...