37 - RENZO & PERLE

4K 299 207
                                    

RENZO & PERLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RENZO & PERLE

« Que la soirée commence et devienne caliente » merci à rosnaly2 orrace57 celenalana o_loveaddict_ Galy_author FIBULON mimiminou54 pour leurs propositions de titre.

∞ ∞∞ ∞

Vendredi 30-11-18 | Le Hangar, 2 Rue Ronsard, 75018 Paris

∞ ∞∞ ∞

RENZO

Les portes s'ouvrent devant un public impatient et nombreux. Avec Gianni, nous les guidons vers la galerie où sont exposés mes photos en noir et blanc, mes peintures et mes croquis.

D'un œil satisfait, je regarde toutes ces personnes prenant possession de l'espace où je présente mon travail. La découverte à l'air de leur plaire.

— La soirée commence bien, s'anime Gianni.

— C'est le moins que l'on puisse dire. Je ne pensais pas que mes photos partiraient aussi bien.

— Ainsi que tes tableaux. Quant à ton triptyque, il a conquis chaque personne qui le découvre.

Pourtant, moi, celle que je regarde est bien en mouvement. Perle se dirige vers moi, dans une longue robe grise et scintillante. Une grande fente sur le côté laisse apparaître sa jambe prolongée par des escarpins vertigineux qui accentuent son déhanché.

— J'ai droit à une visite privée de tes œuvres ?

— Avec plaisir.

Je lui donne mon bras, qu'elle crochète et nous passons en revue les photos.

— Elles sont sublimes. Et notamment celle-ci. Je te l'achète. Ce panorama des toits de Paris ira très bien dans mon salon.

— Je te l'offre.

— Pas question, je suis une cliente comme les autres.

— Tu es avant tout ma voisine à qui je n'ai pas apporté de cadeau de bienvenue lors de mes précédentes visites.

Mon souffle se perd dans sa nuque dégagée de ses longs cheveux bruns. Perle les a remontés en un chignon chic. Elle est toute en sensualité dans ce fourreau lamé argent, qui épouse à merveille ses formes voluptueuses, que j'adore caresser.

Je me retiens de passer ma main sur sa hanche tentatrice, sur son bras nu, qui prolonge son épaule découverte. Comme j'aimerais mordiller cette ligne de chair, qui suit sa clavicule. Ses tatouages sont mis en évidence, ce qui la rend terriblement sexy. Je me tiens si près de son corps, que je perçois quelque chose qui me perturbe.

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant