∞ RENZO ∞
∞ Tout se joue maintenant, soit j'assume, soit je la laisse partir. Ce soir, pas de poker menteur, je dois sortir la suite royale pour qu'elle capitule. Perle m'a poussé à me dévoiler, alors comprendra-t-elle que je suis sérieux et que je veux arrêter de penser au passé ? Acceptera-t-elle ma déclaration de vivre une relation même à distance ? Est-ce que nos sentiments seront assez forts et me permettront de la garder auprès de moi ? Mon Ange a mon destin entre ses mains, mais va-t-il être dans la lumière ou dans les ténèbres ? ∞
Merci plumedorrrr est__her_ rosnaly2 Georgette59 orrace57 isbelleboissonnot ChrisBonna anarsis FIBULON mimiminou54 pour avoir participé à ce préambule !
Décembre 2018 | Le Club l'Extase dans le quartier Pigalle, 75109 Paris.
∞ ∞∞ ∞
Je vois clair dans son jeu. Perle me pousse à bout pour lui avouer l'importance qu'elle revêt à mes yeux. Pourtant certaines choses restent encore bloquées en moi. Je n'arrive pas à lui exprimer tout ce que je ressens. Peut-être parce que je ne veux pas me l'avouer ? C'est tellement dur d'accepter de déprendre d'une autre personne. De devoir mettre notre vie entre ses mains. De ne plus penser qu'à elle, qu'à ne respirer que pour elle.
Mio Angelo senza ali...
— Je ne veux pas te partager. Aucun homme ou femme ne peut poser les mains sur toi. Sei mio... Il mio Angelo senza ali.
— Je n'appartiens à personne...
— Mais tu veux quoi à la fin ?
— Toi !
— Je viens de t'avouer que...
— J'étais à toi, que je suis tienne. Mais je ne veux pas d'une telle relation.
Et là, je comprends. Putain ! Victor a vraiment ruiné l'estime qu'elle avait d'elle. Elle ne veut plus dépendre d'un homme.
— Je vois que tu commences à comprendre.
— En effet... Éclaire-moi sur un point tout de même. Tu veux bien d'une relation entre nous, c'est même ce que tu as cherché à me faire accepter en me poussant dans mes retranchements.
Son sourire s'illumine tandis que ses mains se nouent derrière mon cou.
— C'est ce que je désire. Mais je tiens à ce que tu admettes que je compte vraiment pour toi.
VOUS LISEZ
Les dessous Sexys de ma Voisine | Terminée
Romance18+ 💖 Romance érotique 🔞 Grumpy/Sunshine ✨ EnemiesToLovers 🎭 Voyeurisme 💥 Mensonge 🎭 Trahison 💥 Amour compliqué ∞ Perle est créatrice de dessous sexys pour la maison Coco Charnel. Elle débarque à Paris suite à une promotion. ∞ Renzo est écriv...