T2 | 16 - PERLE

2.7K 261 188
                                    

∞ PERLE ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞ PERLE 

Ce nouvel essai est un échec, un désastre, un fiasco, j'espère que la prochaine scène sera plus dans mes goûts. J'aimerais un prélude qui nous permettrait une mise au point sur différents sujets. Mais cette luxure, est-ce le genre de vie dont je rêve ?

Merci orrace57 isabelleboissonnot bamboue est__her_ rosnaly2 vero1370 ChrisBonna pour avoir participé à ce préambule !

Décembre 2018 | Le Club l'Extase dans le quartier Pigalle, 75109 Paris.

∞ ∞∞ ∞

Par moments, j'ai du mal à comprendre le raisonnement de Renzo. Nous nous trouvons devant cette grande vitre sans tain, qui nous permet d'apercevoir ce qui se passe dans la pièce sans être vu par le trio. Remarque, ils sont bien trop occupés à malmener cette jeune femme pour s'en préoccuper.

Certes, j'apprécie que Renzo m'attache les mains, mais là, elle est prisonnière – pieds et poings liés – et la sensation, qui en ressort, n'est plus du tout la même. Elle subit ce que son Dominant réserve à ses fesses, qu'il frappe sans retenue bien loin de ce que réalise Renzo sur les miennes. La fessée récréative qu'il m'octroie n'est en rien comparable avec ces séries de coups portés par cet homme.

Quant à l'autre type, il est tout aussi impitoyable. Il se sert de la bouche de la jeune femme comme d'un réceptacle. Un simple trou à baiser sans qu'il y ait une trace de plaisir, de complicité. J'ai envie de vomir tout comme elle qui tente de réprimer des haut-le-cœur à chaque fois qu'il va trop loin dans sa gorge. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle vient d'être sodomisée par son Dominant sans qu'il prenne la peine de respecter quelques paliers. Je me crispe de la tête aux pieds, mais pas de plaisir. Et malgré la tension tout aussi négative que je perçois émanant du corps de Renzo, je le fusille du regard et de mes mots avant de m'éloigner de cette horrible représentation.

Renzo m'explique qu'il est de sa responsabilité de vérifier si ce genre de tableau pouvait me plaire, m'exciter. Ce qui n'est pas le cas. Et je suis rassurée de savoir que ce n'est pas le sien non plus. C'était juste un test...

— On continue la visite ?

— On pourrait aller boire un verre ? Je t'avoue que mon excitation s'est barrée à la vitesse de l'éclair face à la servilité dont cette femme doit faire preuve et la façon dont ils la traitent comme si c'était, un simple réceptacle.

— Pas de soucis ! Allons nous poser un peu.

La main de Renzo se fixe dans le creux de mes reins pour prouver à tous que je suis une intouchable. Entre mon masque et le sien, personne ne tente de m'approcher. Et d'un côté, ça me rassure après ce que je viens de voir. Je n'aimerais pas tomber sur un mâle de la famille des deux autres gus.

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant