T2 | 09 - PERLE

2.4K 260 199
                                    

∞ PERLE ∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

∞ PERLE 

∞ Gianni pourra-t-il m'aider à comprendre mon Loup ? Me parler de son connard d'ami et lui trouver des excuses plus bidon les unes que les autres me met sur les nerfs, mais me donnent aussi des idées. Pourrait-il comprendre Manon et devenir un confident pour qu'on se soutienne mutuellement pour ne pas tomber en dépression. Et s'il m'aidait à échafauder un plan pour coincer Renzo et sauver notre duo ? ∞ Merci à FIBULON Georgette59 bamboue vero1370 StephOBV rosnaly2 eloloflower orrace57 edmarah29 pour avoir participé à ce préambule !

Samedi 15-12-18 | La boutique Coco Charnel au 42 av. Montaigne, 75008 Paris.

∞ ∞∞ ∞

Comme tous les samedis, la boutique ne désemplit pas, et ça, depuis le jour de son ouverture. Je suis étonnée, mais ravie, qu'elle obtienne un tel succès. Les ensembles de lingerie que j'ai créés – malgré leur prix – s'arrachent comme des petits pains.

D'ailleurs, lundi, je dois me rendre à Florence. Salomé a réclamé ma présence pour travailler sur les nouveaux modèles que j'ai dessinés et choisir les tissus avec ma Boss pour ces pièces inédites. À la base, je devais la rejoindre – cet après-midi – mais elle a eu un empêchement de dernière minute, ce qui va me permettre de gagner deux jours encore avant de revoir mon connard de voisin.

J'espère que ça se passera bien en présence de Renzo. Qu'on sera assez professionnel pour mettre nos rancœurs de côté. Il faut dire que son absence me laisse beaucoup de temps libre. Alors, je dessine et je suis plutôt productive ces derniers jours. Ça m'évite de cogiter sur ce qu'il s'est passé.

La discussion à l'arrière de la berline m'a anéantie, enfin si l'on peut appeler ça une conversation. Une lapidation serait plus juste. Je me suis retrouvée à la merci de la méchanceté de ses mots qui m'ont poignardée d'autant de coups de couteau en plein cœur. Il a été odieux, hors de contrôle. Il s'est appliqué à me détruire. Sur le moment, je n'ai pas compris pourquoi il déversait autant de violence sur moi.

Mais, une fois rentré à Paris, loin de lui, au fond de mon lit, je me suis repassé de nombreuses fois cet instant aussi bref que douloureux. Un vrai supplice. Mais il n'est pas question que je lâche l'affaire. Mon message accompagné du selfie ne pouvait pas être la raison de son agressivité, il lui avait juste servi d'excuse, j'en suis persuadée. J'ai dû me torturer les méninges pour analyser ce qui l'a poussé à déverser son venin.

Les dessous Sexys de ma Voisine | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant