J'ai toujours aimé les relations amoureuses avec intérêts financiers. On peut me juger mais, ça m'a beaucoup aidé lors de mes premières années universitaires. La vie coûtant trop chère pour une petite étudiante comme moi, je ne pouvais avoir une relation basée que sur l'amour.
Je sortais avec des hommes de plus de 10 ans de différence en comparaison avec mon âge, ils étaient des antiquités. Ils savaient au bout d'un moment pourquoi j'étais là et ils faisaient tout pour me garder.
Peut-être par envie de posséder une jeune fille.
J'étais dans ma dernière année d'études, et je n'avais pas un seul homme qui pouvait m'entretenir.
L'ancien étais marié et sa femme a découvert mon existence, à trouver mon adresse, à fait un tapage en plus de me faire une réputation dans mon immeuble. J'ai dû déménager.
Je ne pouvais plus vivre avec ses regards de femmes qui étaient mes voisines tirer leur petit ami en me voyant.
Comme si j'étais intéressé par des hommes comme eux. Ces femmes surestimaient beaucoup trop leurs petits amis. Ce n'est peut-être que moi, mais quand je les apercevais, je ne voyais que des tas d'ordures à côté de leur petite amie, ils jetaient des regards lourds et insistant sur d'autres femmes en leur présence.
Ça m'est arrivé plusieurs fois d'observer des scènes pareilles, peut-on parler d'amour ?
Es-ce qu'il existe ?Je ne pense pas.
Je ne pense pas que donner sa confiance à un homme soit judicieux, ni même intelligent.
Essayer de construire quelque chose de durable avec un homme c'est comme se mettre une balle dans le pied.
Que ce soit pour la perte de temps ou même financier.
Avant que la femme de mon ancien "petit ami" ne fasse un scandale dans mon immeuble, je n'avais aucun problème à être "avec" des hommes mariés, c'étais eux qui était venu me chercher.
Je ne suis pas aller vers eux.
C'est eux qui ont rompu le contrat de fidélité avec leurs femmes.Mais moi, je n'avais rien à me reprocher.
Certains ne me disaient pas toute suite qu'ils étaient mariés ou en couple. C'est vrai, ce n'est pas très attirant.
Mais je pouvais le voir en eux qu'ils l'étaient et qu'ils avaient des enfants.
Même si ces hommes semblaient immatures, il avait des familles.
Qu'avait trouver leur femme en leur maris pour se reproduire avec eux ?C'était ce que je me demandais toujours, quand j'étais là à les regarder pendant qu'ils dormaient paisiblement dans une chambre d'hôtel qu'ils avaient eux même payé.
Oui, ils avaient tous le même mode opératoire.
C'était d'ailleurs pour ça que ce n'était pas très difficile de savoir leur situation maritale.
Mais j'en avais définitivement fini avec les hommes mariés et en couple malgré que c'était eux qui m'entretenais le mieux. Je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un nouveau tapage dans mon nouvel immeuble ni même dans mon université.
À l'université, je suis une élève studieuse au bonne note, jamais en retard et toujours très attentive en cours.
Je veux réussir, je ne pouvais en aucun cas, échouer c'était pour moi impossible.
Échouer n'était pas dans mon vocabulaire.Mais bien sûr, il y avait de la concurrence.
Des filles et des garçons ayant eu une meilleure éducation que moi.
Certains ont fréquenté des collèges, lycées prestigieux et privés.
VOUS LISEZ
Petite Poupée
RomanceJe suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèq...