Chapitre 32

1.4K 31 0
                                    

La sonnerie retentit, sauvée par le gong.
Je pars en cours sans lui répondre.

Je vois Harven discuter comme d'habitude avec plusieurs personnes, lui toujours au centre du groupe.

Il me voit passer, nos yeux se croisent mais il détourne immédiatement la tête pour parler à une fille qui se trouvait juste à côté de lui.

J'essaie de la voir, mais une personne se trouve pile devant elle et cache son visage en plus de son corps. Cette personne se décale.

C'est Jenna.

Non…mais… il est pas sérieux là ?

Il discute avec la fille, qui m'avait frappé la dernière fois en plus de m'avoir emmené à l'infirmerie. Harven discutait avec elle, elle lui souriait en plus de lui qui lui souriait en retour.

C'est pour ça que je déteste les mecs comme lui, il ont une tendance à ne pas être sincère. A rapidement retourner leur veste.

J'espère sincèrement, que Jenna sera sa prochaine proie parce que moi. J'en peux plus. J'en suis arrivée ou je me dit que seul la mort peut me sortir des griffes de Harven.

Je m'assois quand je vois le professeur entrer.

Harven et Jenna s'assoient ensemble.

Wow, depuis quand il sont aussi proches…

Pendant tout le cours, je pouvais les voir se faire des messes basses dans l'oreille.
Ma gorge se serre, j'ai mal à la tête.

J'ai les yeux qui a tout moment pouvais pleurer.

Comment pouvais-t-il me faire ça ?

Harven.

N'avait-il pas de cœur ?

Le voir en train de flirter avec une autre, – je dirais plutôt – avec Jenna était un problème.

Je devais prendre mes affaires.
Harven se foutait littéralement de moi.
Je pourrais en conclure que son obsession était passé maintenant.

La poitrine lourde, le corps fatigué en plus d'une migraine. J'essayais de me concentrer.

Mais je ne pouvais pas, il y avait beaucoup trop de distractions.

Mon cerveau qui planifiais mon départ de la maison de Harven et mes yeux qui le scrutais avec Jenna.

A la fin du cours j'étais épuisée, et triste.

J'ai pris mon sac en vitesse pour sortir de cette salle de classe.

Je vais à la bibliothèque, j'essaie de penser à autre chose mais je ne peux pas.

Je prends un livre, je m'assois sur un pouffes moelleux, et je me concentre pour lire.
Mais je revois ces images…Harven et Jenna.

Je pense que je ne supporterais pas de les voir ensemble tout les jours en train de se draguer continuellement.

Je lève les yeux de mon livre. Je vois Brandon. Il s'assoit à côté de moi.

— Tu n'as pas répondu à ma question avant que tu ailles en cours.

— J'ai…je ne peux pas t'en parler dis-je la gorge noué.

— Es-ce que ça va ? Tu as l'air vider de toute ton énergie.

— Oui ça va.

Il pose sa main sur ma joue.

— Tu es brûlante, es-ce que tu es malade ?

— Non…je…j'ai beaucoup de choses en tête. Ça me le fait souvent dans ce cas-là.

— Je pense que t'ouvrir a quelqu'un te fera te sentir mieux.

Petite PoupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant