Chapitre 23

1.8K 31 0
                                    

Mon réveil m'avait réveillé à 6h00.

Oui à 6h00.

Je devais me préparer psychologiquement et aussi physiquement.

Je devais avoir cet air un peu salope sur le visage, comme dans les films X.

Un maquillage tendancieux. Lourd qui change complètement le visage.

C'était ce que j'avais décidé et c'était peut-être la seule chose que je pouvais encore décidé.

Je pris mon trench – bien sur – rien en dessous, c'était les ordres de Harven.
C'était ses préférences et je sentais qu'il fallait que je m'y tienne.

Je me regarde dans le miroir, est-ce que coucher une deuxième fois avec lui allait me rendre amoureuse ?

Je rigole.

Non je crois pas.

Je m'étais bien sortie, pour l'instant pas l'ombre de papillon dans le ventre.

Je regarde l'heure il est 6h30.

J'y vais.

Devant le portail de la maison des Garcia.
J'envoie un message à Harven.
Je ne veux surtout pas prendre le risque de réveiller Henry, s'il est là.

Mais quand Harven m'ouvre, il me dit qu'il était parti en voyage d'affaires.

Je respire à nouveau.

Dès qu'on arrive il me fait asseoir dans le salon. Je m'attendais qu'il me saute dessus.

— Premièrement, je n'aime pas ce genre de maquillage là. Je préfère quand c'est léger. Tu devrais aller te démaquiller.

Salaud. J'ai mis plusieurs minutes pour le faire.

— Deuxièmement, voici un double des clés de la maison, dit-il en le mettant sur la petite table basse qui nous séparait.

Je suis confuse: où veut-il en venir ?

— Troisièmement, tu vas t'installer ici pendant que mon père n'est pas là.

Mes jambes tremblent légèrement.

— Quatrièmement, tu n'as pas ton mot à dire.

— Pourtant, je vais le faire. Il n'était aucunement question que j'allais séjourné ici.

— Si on en a parlé vaguement.

— Mais j'ai jamais dit oui à ça.

— Vois-tu mon père est en voyage. Je n'aime pas rester seul, je veux une personne près de moi dans mon lit.

Surtout dans ton lit.

— ….Avec qui je pourrais jouer en permanence.

— Harven, tu m'aurais dit ça peut-être pendant les vacances, j'aurais compris mais là on a cours. Il y a les examens, penses-tu que c'est une bonne idée ? On risque d'être distrait. Je ne veux pas perdre ma place sur ce classement.

— Tu ne la perdra pas. On révisera ensemble.

— Comment je peux être sûr que tu me dis pas des conneries ?

— Hier. Je t'ai bien payé après que j'ai éjaculer en toi hein ? Tu peux me croire et me faire confiance. Moi aussi je ne veux pas rater mon année même si c'est pour toi…. enfin pour ton corps.

Je lève les yeux au ciel.

— Tu sais que j'ai encore plus envie de te défoncer quand tu fais ça….

Bon je vais arrêter de rouler des yeux. Ce n'est vraiment pas bon pour ma situation.

— Ce soir, on ira à une fête tous les deux.

Petite PoupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant