On est vendredi soir.
Je me préparais pour rejoindre Brandon à cette soirée.J'appréciais bien Brandon.
Je ressentais de bonnes vibes le concernant.
Je me sentais en confiance avec lui.
J'étais bien.Mais mes hormones me criaient d'aller voir Harven.
Mes ovaires visiblement avaient fait leur choix.
Mais moi, j'en avais fait un autre, avec un homme beaucoup plus à l'écoute de mes désirs et moins dans ; Je te prends, je prends ce que je veux de toi et je te jette.
Harven étais ce genre de mec.
J'avais bien l'idée de passer l'étape supérieure avec Brandon que mes ovaires ou non aimaient l'idée.
Je m'étais apprêtée d'une robe rouge avec des escarpins noir à semelle rouge.
Je prend un petit sac, puis je rejoins en bas de la rue, Brandon.
— Tu es magnifique.
— Merci, tu es pas mal du tout.
Je m'assois dans son auto.
Je me sentais bien, c'était ça que je voulais rien d'autre de plus. Pas de dispute inutiles, pas de drame.
Relation basée sur l'ouverture de nos sentiments. Être ouvert, COMMUNIQUER.
Moins baiser. PARLER.
Après 5 minutes nous étions à la fête.
Il me prend la main et m'emmène sur la piste de danse. Il est derrière moi, je me colle à lui.
Nous dansons collé serré.
Brandon pose ses mains sur mes hanches.Je sens mon téléphone vibré.
Mais je continue à danser.Je me retourne, je suis face à Brandon. Les mains sur ses épaules.
Il approche mes hanches de son bassin.
Nos nez se collent.
(Ne fais pas ça)
Je sursaute… de cette voix dans ma tête qui était si claire.
Brandon penche légèrement la tête, un peu confus.
— Euh je vais aller nous chercher à boire j'arrive.
Et je pars précipitamment.
J'ai besoin de souffler, je m'éloigne de la fête un instant et marche sans but dans la rue.
Quand je vois que c'est désert, qu'il y a personne. Je décide de rebrousser chemin, je me retourne.
Un homme cagoulé.
Je cours. Il me poursuit, il arrive à me prendre par le bras et m'emporte dans une ruelle sombre.
— Qui es-tu ?
— Grace ne fait pas semblant de ne pas savoir qui je suis.
Harven.
— A quoi tu joues ? Tu es vraiment taré dis-je en commençant à marcher pour partir.
Mais il me bloque le passage.
— Harven.
— Tu ne vas pas rejoindre Brandon. Tu vas le laisser seul.
Je rigole.
— Certainement pas. Tu peux rêver.
Il sort un couteau et coupe la bretelle de ma robe.
VOUS LISEZ
Petite Poupée
RomantikJe suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèq...