Chapitre 16

1.8K 44 0
                                    

— Vous êtes venus tous les deux ensemble ?  Ça doit être du sérieux dit Gavin.

Son autre ami Joe lui donne un coup de coude.

Harven me relâche le bras. La sonnerie retentit.

— Grace après les cours on discutera.

— Oh, s'exclament ses deux amis étonnés.

En classe, je pose mes affaires sur la table, je sens qu'on observe et je n'ai pas tord. Je vois Jenna et d'autres filles me regarder avec mépris. Je suis à deux doigts de rigoler tellement que c'est pathétique.

Mon téléphone vibre.
Numéro inconnu.

<< Reste avec moi, toute la journée d'accord.>>

Je fronce les sourcils.

<< Harven, je me débrouille très bien toute seule.>>

<< Arrête, ne joue pas à la femme forte avec moi. >>

Une boule de colère est dans ma gorge.

<< Merci pour ton dévouement, et pour ta "protection". >>

<< Pourquoi as tu mis des guillemets à protection ? >>

J'entends les pas du professeur sur l'estrade.
Je range mon téléphone. Je regarde du coin de l'œil Harven, il est toujours sur son téléphone.

Mes yeux clignotent, mon cœur bat à la chamade. J'essaie de me concentrer sur les paroles du prof mais…

Une autre vibration de mon téléphone…

<< Tu ne m'as pas répondu.>>

J'essaie de ne pas sourire.

<< On en parlera plus tard.>>

Je dépose mon téléphone. Le professeur peine à afficher son cours sur la toile blanche.

Une autre vibration.

<< Je ne peux pas attendre, je veux une réponse maintenant >>

Je ne sais pour qu'elle raison, mais sa façon d'insister faisait tambourriner mon cœur en plus de chauffer mon sexe.

Je l'imaginais déchirer ma culotte pour insérer ses doigts dans ma fente.
Je me pince les lèvres, je déglutis en plus de frissonner. Il faut vraiment que j'arrête d'imaginer des choses pareilles mais… c'était incontrôlable.

Après qu'il aurait déchiré ma culotte, il aurait pris mon seins de force, pour le mordre, le lécher. J'ai extrêmement chaud, je voudrais qu'il me prenne maintenant.

— C'est bon, tout est réglé, le cours peut enfin commencer, dit le professeur.

J'essaie de me calmer, je respire un bon coup. Je dois penser au cours dis-je en me le répétant.

Mais le côté abrupt de Harven, me donnait des chaleur pas possible, pour une raison que j'ignorais. Je le trouvais beaucoup plus sexy quand il était comme ça, dominant.

J'avais cette impression quand il était en colère ou frustré, qu'il y a avait toujours cette part de lui qui était excitée par la situation, je pouvais le ressentir. Et cette colère il devait la décharger sur moi comme la dernière fois quand il m'a doigté.

Hum…quand j'y pense. C'était tellement excitant même si c'était risqué. Aujourd'hui je n'avais pas pris de culotte de rechange, je devais me tenir à carreaux.

Mon esprit devait être pur.
C'était une obligation.

L'agitation de la fin de cours est habituelle, les élèves passent mais je vois Harven me fixer.

Petite PoupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant