J'avais mis un haut basique qui ne dévoile pas ma poitrine, on voyait seulement le haut de mon buste, mes seins étaient cachés.
La jupe juste au-dessus de mes genoux.Je suis dans la voiture de Harven. On est devant la maison où se déroulait la fête, je m'apprête à sortir mais il ferme les portières.
— Mais qu'est-ce que tu fabriques ? La fête ne se déroule pas dans ta voiture.
Il rit mais redevient vite sérieux.
— Premièrement ne parles à aucun autre mec.
— Même si je suis en danger ou j'ai besoin d'aide ?
— Tu as juste à crier mon nom.
— Et si je suis pas à côté de toi.
— C'est là que la deuxième règle arrive. Tu ne t'éloigne pas de moi. Je veux t'avoir à proximité, je veux garder un œil sur toi.
C'est limite s'il ne me demande pas de ne pas être à plus de 1 mètre de lui.
— OK, compris.
Nous sortons de la voiture, il prend ma main, je la rejette, il prend ma taille et me grogne dans l'oreille.
— C'est pas le moment de jouer à la difficile.
Je marche à ses côtés, sa main sur ma hanche. Il salue un bon nombre de personnes que je ne connais pas.
Je souris, sans dire un mot.
Bon dieu mais qu'est-ce que je fais là ?
Il lâche ma hanche et parle avec ses amis.
Ils me regardent.
Mais Harven fait comme si je n'étais pas là et discute avec eux. Sans me présenter ou même m'introduire dans la conversation.
Je ne comprends vraiment pourquoi il a voulue que je vienne avec lui.
Pendant qu'il rigole, je marche doucement à reculons.
— Qu'est-ce que tu fais ? Me dit-il agressivement.
Silence, plus un seul rire ne sort de la bouche de ses amis.
— Euh…je vais-
Je m'approche de son oreille pour ne pas dire à haute voix que je vais aux toilettes.
— Tu ne vas pas m'accompagner j'espère ?
— Non mais dépêche-toi de revenir.
Ce n'était pas comme si j'étais une présence indispensable ici.
Pouffe.
Il cherche à faire quoi avec moi ?
Me balader comme un trophée ?
Je suis un trophée ?
Non je ne pense sérieusement pas que c'est le cas. Et si ça l'était pourquoi il voulait que je m'habille comme ça.
J'ai rien contre les vêtements que je porte mais une véritable femme trophée se doit d'être habillées un minimum sexy pour faire baver les copains ….non ?
3 filles se mettent en face de moi.
Oh, non nous y revoilà.
— Tu es nouvelle non ? Je t'ai jamais vu ici.
— Oui et je m'apprêtais à aller aux toilettes.
— Mais je pense que ça peut attendre un peu non ? Le temps qu'on discute, dit celle qui est à ma gauche.
VOUS LISEZ
Petite Poupée
RomanceJe suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèq...