Je m'étais réveillé d'un rêve qui avait mouillé toute ma culotte. Je ferme les yeux pour en revoir les images.
Harven me pousse dans les vestiaires de l'équipe de football américain de l'université, ils sont tous torse nue.
Harven est juste derrière moi, et me chuchote à l'oreille.
— Tu vas devoir t'occuper de ces gars-là.
Je le regarde puis j'essaie de m'enfuir mais il me rattrape à temps et ferme la porte à clé.
Il me tire vers une dizaine de mecs.
— Tu as couché avec mon père, ça ne devrait pas trop être difficile de t'enfiler. Tout ça.
— Ouais, disaient-ils tous.
— Mon silence à un prix dit Harven. Et puis ces gars-là ça fait un bon bout de temps qu'ils voulaient te baiser alors…
Ils enlèvent tout leur pantalon.
— Harven.
— Mets toi à genoux, dit-il en me l'ordonnant.
Je le fis, ils se mettent en cercle autour de moi, la bite pendante mais excitée.
Certains qui était en face de moi, me biflais avec leur queue.
Même si c'était un rêve mes pensées étaient plus qu'éveillé, j'étais excitée.
— J'ai envie de la prendre par derrière dit l'un d'entre eux.
Puis un autre dit : Je passe en premier ça fait bien longtemps que j'attends ça.
Ils commencent à se disputer mais Harven leur dit : Hé, tout le monde va avoir ce qu'il lui fait envie.
Deux gars se battent pour mettre leur bite dans ma bouche, je me retrouve avec la bouche totalement déformé.
Il l'enfonce en même temps.
— Bah si c'est comme ça moi je commence par le plat principal.
Un mec noir se mets derrière moi, je fixe de mes yeux la taille titanesque de sa bite.
Les deux qui étaient dans ma bouche se retirent.
Je me mets à quatre pattes, il enfonce sa bite jusqu'au fond, je crie.
Un autre joueur se prépare à entrer dans mon anus. Puis un autre prends les devant pour entrer sa bite dans ma bouche.
Un joueur qui est à ma gauche prend ma main et la pose sur sa bite.
— Branle moi. Petite salope.
Un autre qui était à ma droite fait de même.
Les autres beaucoup trop excitées attendaient en se branlant tout en regardant la scène.
Harven sourit avec son téléphone dans la main, il me filme. Je jouis comme je ne l'avais jamais fait auparavant.
Ma main dans ma culotte tout en n'y repensant, Je regarde l'heure sur mon réveil.
Putain, il faut pas que je sois en retard. Je me lève, je me dépêche. Déjà bien excitée, dès le matin, je prends une culotte de rechange au cas où.
Arrivée à l'école avec plusieurs minutes d'avance, j'étais soulagée mais pas mon entrejambe qui lui était en feu, il attendait qu'une seule chose : être rassasié.
Je vois Harven qui me fixe du regard. Je me retourne pour me diriger vers le couloir sombre. Faites qu'il m'ait suivi !
Dans le couloir sombre.
VOUS LISEZ
Petite Poupée
RomanceJe suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèq...