Chapitre 50 partie 2

295 8 4
                                    

Harven

Des que Grace sort j'ai le cœur en miette. Je savais... je savais qu'elle allait réagir de cette façon mais je savais pas que ça allait faire aussi mal.

Je vérifie mon téléphone, pour voir si je n'ai pas eu de message.

Je reçois un message.

<< Je t'ai vu. Tout ce que tu as fait. Je l'ai vu. Et filmer. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je vais voir la police ou... Je vais voir son fiancé ? Pourquoi j'ai l'impression que d'aller voir le fiancé ça pourrait être plus intéressant...>>

Merde. Merde. Merde. Merde. PUTAIN.

Au moins, Jenna ne sais pas où on se trouve, Grace et moi.

Quand je m'apprête a balancer mon téléphone à travers la pièce. Il sonne.

- Oui, dis-je excédé.

La voix grogne avant de parler.

- Grace, est venue au comptoir.

- Qu'est-ce que vous lui avez dit.

- Ce que vous m'avez dit de lui dire. Que je pouvais pas l'aider.

- Parfait.

- Mr.

- Ah, oui. Avez-vous dit au responsable des bateaux ce que...

- Oui bien sûre Mr. Je lui es dit de cacher pour le moment les bateaux et que s' il voyait votre petite amie de lui dire qu'il pouvait rien pour elle.

- Bien. Super. Vous avez fait du bon travail.

- Mr...

- Oui.

- Pensez-vous que... enfin... garder votre petite amie ici est une bonne idée ?

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?

- Euh... vous savez... vous l'avez amener ici... elle était inconsciente... je...

- Hum... je vois ce que vous voulez dire. Je comprends. Mais... Grace et moi nous avons toujours eu une relation... on va dire... mouvementé... avec du chantage... des marchés à base d'argent... Enfin bref vous voyez ? C'est tordu oui certe. Mais notre relation est comme ça ! On s'aime en vrai. On s'aime fort. Même si Grace essaie tant bien que mal de... de camoufler ses sentiments. Je sais qu'elle m'aime et qu'elle n'a jamais cesser de m'aimer. Ce sejour ici, va tout rétablir entre nous. Je vais faire en sorte qu'elle n'ai plus peur de montrer ses sentiments.

- Je pense qu'elle aura peur d'autre chose.

- De quoi ? Dites moi ?

Un souffle résonne dans le téléphone.

- Vous... l'avez fait venir ici sans vraiment qu'elle en soit consentante. Donc je suppose qu'elle aura peur de vous. C'est seulement une supposition hein...

Je souffle.

- Peut-être bien. Je ferai de mon mieux pour la mettre à l'aise et lui montrer mes sentiments.

- Hum... D'accord.

Je raccroche. Un peu tendu. Je regarde des photos de grace. Je sens denouveau mon sexe se durcir... Des souvenirs de nos ébats me prennent le cerveau. Je ferme les yeux. Je prends mon pénis d'une main ferme et commence à le masser à travers le tissus.

Ma respiration se fait de plus en plus saccadé, je ne résiste plus, et attrape fermement mon sexe. Je vois Grace nu, ses fine courbes, ses lèvres, elle assise sur mon visage. Ah....

Elle prenant ma bite entre ses doigts et suçant mon gland avec dangerosité. Elle prend mes couilles et joue avec...

Ma respiration se fait de plus en plus rapide à mesure que mes gestes accélèrent.

J'ouvre la table de nuit, je prends un mouchoir et jouis dedans. Je mets le mouchoir à la poubelle et je vais à la douche.

Je réfléchi à comment je vais arriver a protéger Grace des griffes de Jenna. Et aussi comment je vais faire pour... montrer à Grace que je suis l'homme de sa vie et que Georges n'est qu'un mec parmi tant d'autres qui la mérite pas. Qui ne l'a traitera jamais comme une reine. Comme moi je pourrais le faire pour elle, pour son amour...
Grace doit réaliser, reconnaître que je suis celui qui lui faut et qu'elle arrête de me demander de rentrer chez elle. Ça n'a jamais été chez elle, chez Georges, mais seulement un hébergement de courte durée.

Petite PoupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant