Chapitre 5

2.3K 52 0
                                    

La journée est passée rapidement malgré que Harven avait été quelque peu connard sur les bords.
D'ailleurs c'est le plus gros connard que je connaisse. Il voulait que je change de style ? Mais pour qui se prenait-il pour me dire ça ?

Je lui est rien dit de mes véritables pensées, mais pour être franche, il m'énerve.
Si seulement il pouvait disparaître.

Une notification est apparue sur mon téléphone.

<< Salut, c'était pas facile d'avoir ton numéro, j'ai dû fouiller dans le téléphone de mon père. D'ailleurs, tu ne vas pas le revoir non ?>>

Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je le vois ou non ? Son père était assez grand pour savoir ce qui était bien pour lui.

Je ne savais pas que Harven allait être un obstacle dans mes plans. Je ne réponds pas à son message, il est dans ma liste des bloquées maintenant.

Je souris.

Il fallait que je révise, mais je n'y arrivait pas. C'était beaucoup trop dur. Je n'arrêtais pas de penser à Harven, ce qui m'énerve, en plus de me déconcentrer.

Je le vois avec son petit sourire, ses lèvres roses…

C'était énervant de reconnaître qu'il était beau, même affreusement beau. Comme si son visage avait été sculpté par Dieu lui-même.

Il avait un caractère peu appréciable, mais son visage, son corps aux épaules carrés…

Je bondis immédiatement.

Non, je ne devrais certainement pas être ces filles qui rêvent de beaux mecs au caractère pourri. Non merci.

Harven est mon ennemi. Je dois le détruire.
Il est en plein milieu de mes plans.
Que se soit à l'école ou même dans ma vie privée. Il fallait que ça s'arrête. Je devais donc prendre une décision.

Mais quand je voyais mon frigo vide, je me disais que je pouvais bien sortir un petit temps avec son père, en plus de me chercher une autre cible.

Je regarde à nouveau le message de Henry, le père de Harven.

J'hésite, j'ai un très mauvais pressentiment. Si j'accepte, je sais que Harven va me tomber dessus. Mais si je refuse, il me faudra trouver au plus tôt un nouveau papa-gâteau.

Je regarde mes factures empiler sur ma petite table basse. Je souffle.

Y a-t-il un espoir que Harven, n'en parle pas à l'université si je sortais régulièrement avec son père ?

Oh, une idée me traverse l'esprit. Je reprends mon téléphone puis j'écris à Henry.

<< Je serais ravie de te revoir, mais tu sais Harven est pour moi un gros frein… je ne sais pas quoi faire >> Dis-je en frappant les mots sur mon écran tactile avec un grand sourire.

En même pas une minute, sans avoir le temps de reposer mon téléphone, il me répond.

<< J'avais bien peur que tu me sortes cette phrase. Je peux comprendre mais…je voudrais vraiment te revoir, j'ai vraiment passé un bon moment avec toi. >>

Mon sourire s'agrandit en voyant son message. Il me mange dans la main.

<< Tu rends vraiment ma décision difficile. Si tu n'avais pas été le père de Harven…je serais là dans ton lit. >>

Je passe ma main sur mon front, je bois un peu d'eau, ma gorge sèche, elle a besoin d'être hydrater.

Mon écran de téléphone s'allume. Un nouveau message.

Petite PoupéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant