Malgré que j'étais considéré comme la fille bizarre de l'université, de temps à autres les autres ne me calculaient pas. J'étais comme invisible et c'était dans ces moments là que j'arrivais à prendre des informations plus que intéressantes.
La fille qui se plaignait qu'Harven l'ignorait, s'appelait Jenna.
Jenna était particulièrement active sur instagram. Elle postait souvent des photos tendancieuses mais toujours dans le soft qui lui valait d'être l'une des filles les plus convoitées de l'université.Ce mélange innocent et garce à la fois attirait les élèves de sexe masculin comme des mouche. Visiblement ces garçons aimait se faire rejeter.
Elle avait seulement Harven en tête d'ailleurs ce n'était pas réellement un secret. Tout le monde le savait plus au moins.
Je la regarde discrètement en classe, le dos tourné, elle discutait avec sa copine plus qu'elle ne travaillait.
Je devais l'avoir à l'œil. Je ne voulais certainement pas que Jenna apprenne ce qui se passait entre Harven et moi sous peine d'avoir sa colère en retour.
Bien sûr le meilleur moyen de ne pas avoir de problème était d'éviter Harven mais c'était extrêmement pénible pour mon corps qui lui redemandait constamment la bite de Harven, son audace, ses ordres.
Juste d'y penser je me sens mouillée. Mon sexe convulse, mes tétons pointent.
Il faut que je me calme sinon mon pantalon risque d'être définitivement trempé.Je frémis à l'idée d'un face à face avec Harven. Ou je serais l'objet de ses perversion, ou je serais totalement soumise à lui pour le meilleur et pour le pire surtout.
Je me secoue la tête et je me concentre sur le cours. En notant avec minutie le cours, mes yeux rencontrent ceux de Harven.
Mon cœur saute un battement, il me sourit et sort discrètement mon téléphone.
Je le regarde comme si je voulais en découdre avec lui.Il se retourne rapidement.
Jenna elle aussi s'est retournée, et semble chercher quelqu'un ou quelque chose.
Merde.
Il faut vraiment que je m'éloigne de Harven, sinon je risque d'être dans les griffes de cette fille.
Tout le monde se lève, le dernier cours de la journée s'est achevé.
Je m'étire en me levant.
Harven ne semble pas pressé de partir de cours. Il m'attends ? Pense-t-il que je vais venir vers lui devant autant de personnes ?
Ça ne tardera pas à jaser, à la minute où il entendront qu'il avait mon téléphone en sa possession.
Je ne veux pas de ça. Je veux terminer mon année normalement, sans drame.
Les autres élèves quittent la salle. Certaines filles vont et viennent en parlant à Harven mais heureusement ça s'écourte assez vite, elles partent en frustré.
Ses amis l'invite à venir avec eux. Mais il refuse, il prétexte avoir autre chose à faire.
Ils partent eux aussi sans vouloir plus d'explication.Harven se lève et me dépasse avec un petit sourire en coin. Je le suis immédiatement.
On se retrouve dans le même couloir sombre du matin.
Il se retourne.
— Pourquoi tu me suis ?
— Tu sais très bien pourquoi je te suis, je n'ai pas besoin de te l'expliquer.
— Ah, tu veux reprendre ton téléphone.
— Oui, s'il te plaît.
J'entends qu'il s'approche de moi, il pose ses lèvres sur mon oreille. Il me chuchote :
VOUS LISEZ
Petite Poupée
RomanceJe suis une petite poupée. Une petite poupée pour les hommes beaucoup plus âgés que moi. Je suis une étudiante en dernière année, ayant des difficultés financières. Alors fréquentés des hommes mariés ou en couple ne me dérangent pas si j'ai mon chèq...