L Y A M I V O R Y .
Columbia, New York.
Le peu de vent frais qui entre dans la salle fait claquer les portes en bois du dortoir, les pièces d'échiquier disposer au centre la table tombe petit à petit sur le plateau entre Sam et Alvin. Mes converses noires aux pieds, je soupire avant de rabattre lentement le col de la chemise sur ma nuque.
- Ce message est sûrement pour te faire flipper, Lyam.
Mason hoche la tête et réduit le papier jauni en mille morceaux dans ses mains.
- Ne panique pas, deux menaces n'en valent pas trois.
La pluie couvre le bruit de la musique en arrière-plan, tout en continuant de jouer, Sam jette des regards aux alentours de la pièce.
- Comment ça deux ?
Subitement, les trois hommes se figent devant moi. Zach avait raison, on ne peut plus fuir notre passé simplement a coup de sourire et de coups bas, désormais c'est bien plus sérieux.
Notre avenir est en jeu. Et je ne parierais pas sur lequel d'entre nous craquera en premier. D'accord, Mason.
- Sam a reçu un message plutôt explicite dans le dortoir la semaine dernière.
Le concerné ferme lentement les yeux avant de sortir son téléphone et de le poser au centre de l'échiquier, une photo montrant notre miroir commun avec des traces de rouges à lèvres est exposées en plein milieu.
" ŒIL POUR ŒIL, TU CONNAIS LA SUITE. "
- Plusieurs sachets de vieilles dents étaient posés tout autour de mon lit. annonce-t-il peu confiant.
Je grimace en entendant sa phrase, ça parait presque irréaliste et horrifiant rien qu'à la pensée de dents sur son lit. Après cet aveu, mes chances de ne plus paniquer pour un simple papier se sont réduites, mon cœur s'emballe légèrement jusqu'à ce que mes mains moites ne finissent par trembler.
- Lyam respire, ton mec cherche simplement à nous faire peur.
Secouant la tête, je tire doucement les mèches blondes autour de mes doigts en espérant que la migraine qui commence à m'atteindre se calme.
- Espen ne ferait jamais ça, et ce n'est pas mon copain, il n'est même pas mon ami à l'heure actuelle.
Alvin hausse les sourcils en relevant les yeux vers la plaie encore fraîche au niveau de mon front, d'accord, il a déjà fait ça.
- Tu l'as connu enfant, beaucoup de gens changent sans aucune raison.
Détruire ma vie est l'occupation principale du plan d'Espen, sans que je n'en comprenne la raison, il est bien décidé à me faire payer. Mais il n'est pas au courant de l'événement du quatre juillet, car je n'ai jamais osé l'avouer à voix haute.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...