L Y A M I V O R Y .
Columbia, New York.
L'entraînement de baseball a duré le temps de deux sonneries consécutives, c'est-à -dire une micro seconde durant lesquelles chaque membre de l'équipe à abandonner l'idée de démarrer une nouvelle partie après ces messages.
Celui de Mason.
06 25 04 45 +
Creuse, creuse.Celui de Sam.
06 25 04 45 +
Elle est morte.Des frissons de terreur ont parcouru nos bras, puis la crise de panique a commencé alors qu'au loin, Espen a continué de ramasser les balles à l'abandon sans jeter un seul regard dans ma direction. Pourtant l'heure de son temps ne sont pas encore arrivées.
- C'est une putain de farce. avoue Sam.
Le ton colérique qu'il emploie nous fait reculer de quelques mètres, un Sam Lenister n'est jamais bon à supporter dans cet état.
- Je ne peux pas continuer de cette façon.
Ma converse tape durement contre les gradins, au même moment, Mason soupire de fatigue.
- Valentine commence à douter de moi.
- Bien, Valentine Louange De Saint-Près est le cadet de mes problèmes déjà énormes.
Alors qu'il s'apprête à hurler de nouveau, la sonnerie de mon téléphone retentit contre mon jogging. Les regards tournés vers moi en attente de réponse, je sens que je ne vais pas tarder à me liquéfier.
- C'est Colin..
Ils hochent la tête avant de soupirer, il est clair qu'un nouveau message de notre bourreau aurait causé plus de dégâts que mon grand frère.
COLIN +
Léo est d'accord pour demain, prends soin de toi jusque-là.L'idée même d'un rendez-vous organisé avec mon oncle et Colin paraît la pire que j'ai pu avoir en deux semaines désormais. Une idée stupide pour resserrer les liens familiaux, sans mon père.
- Il faut trouver cette personne. chuchote Mason.
Une personne parmi des millièmes sur le campus, une personne présente à la fête du quatre juillet.
- Mes essais ne vous ont pas convaincu.
- Tu es parti voir un flic, ne t'étonne pas Sam.
Ce dernier roule des yeux avant de s'asseoir face à nous, l'air sérieux sur son visage me fait détourner le regard. Son plan ne peut pas être pire que l'ancien.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...