IX

1.7K 111 13
                                    

L Y A M I V O R Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L Y A M I V O R Y .

Columbia, New York.

- Allons-y les garçons, montrez-moi cette équipe de Columbia.

Après les paroles du coach, chaque membre se positionne alors que j'empoigne ma batte de baseball avec hargne. Ils sont tous là, sans exception. Sam, Alvin et Mason dans les gradins, remplacés par les meilleurs amis d'Espen sur le terrain et je déteste ça.

Je déteste ces mecs.

- Plus tu t'inquiètes pour eux, moins ils se concentrent pour trouver notre maître chanteur. chuchote Zach.

Ses cheveux noirs mélangés à l'odeur de cigarette terriblement néfaste sont un parfait combo de l'ancien Zachary Lestrange. Celui qui était doté d'une aura froide et sans cœur.

- J'écoute le plan, Lestrange.

Un sourire narquois se place sur ses lèvres avant qu'il n'abaisse légèrement sa casquette afin de cacher ses yeux sombres à la vue des autres hommes face à nous.

- Tu n'as pas besoin du plan aujourd'hui, capitaine. Contente-toi de jouer, je m'occupe du reste.

Tournant la balle autour de ses doigts, il lance un regard vers Mason de l'autre côté des gradins qui hoche la tête sans attendre.

Mason et Zachary confectionnant le même plan, ça ne peut qu'aboutir à une fin bien trop violente.

- À toi l'honneur, batteur.

Le numéro vingt-quatre est celui sur lequel je dois me concentrer, pas le vingt, ni le six. Uniquement Abrams Karson qui semble prêt à prouver qu'il est le meilleur. Au premier coup d'envoi, ma batte percute violemment la balle alors que je commence à courir autour des bases aussi rapidement que possible en laissant la place à Zachary qui s'équipe sans attendre.

- Abrams, tu te décides enfin à lancer cette foutue balle ? hurle le coach.

Pourtant les yeux du brun restent concentrés sur Zach qui n'arrête pas de sourire malicieusement, maintenant c'est certain, leur plan ne peut pas finir bien. En remontant les yeux vers les gradins, je remarque que Mason est déjà parti. Au moment où la balle quitte les mains d'Abrams, Zach se décale rapidement pour laisser le loisir aux autres d'observer ce qui se passait derrière son dos depuis moins de cinq minutes.

Mason embrassant une fille portant exactement le même maillot que le brun à l'autre bout du terrain.

- Bordel. lâchais-je.

Délaissant son gant de base-ball, il se précipite jusqu'à Mason avant de l'attraper par le col de sa veste en le forçant à relever la tête.

- Ça t'a plu de prendre ma copine pour une prostituée ?

DefencelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant