L Y A M I V O R Y .
Columbia, New York.
Le bal d'entrée organisé par M.Beaman et certaines parties du comité est loin de ravir Sam qui tire un peu plus sur le pantalon de son costume. Ni Zach qui répète depuis au moins quinze minutes pour inviter une fille à danser.
- Tu penses que pour cette dernière année il va enfin réussir à danser avec une fille ?
Déposant nos yeux sur le brun qui répète son discours, un rire sort de nos lèvres alors qu'il se détourne du miroir en nous fixant.
- J'ai entendu, Sam. dit-il froidement.
Il retourne brièvement à ses notes pendant que de l'autre côté de la pièce, Mason ajuste le col de sa chemise blanche.
- Espérons que cette mascarade se finisse rapidement.
Peu à peu, le dortoir finit par se vider en laissant uniquement les dizaines de chansons retentir dans le hall principal. Du Beethoven.
- Beaman repasse les mêmes à chaque fois.
Alors que je m'apprête à répondre, la porte principale s'ouvre en laissant dévoiler de nombreuses robes bouffantes et plusieurs hommes en costume.
- Bonne chance. soufflais-je.
Sam et Zach partent de leurs côtés et mes pas se dirigent d'eux-mêmes vers le buffet sans alcool, je doute que les bouteilles de champagne réussissent à saouler au moins un seul élève dans cette pièce. Le bruit d'un verre qu'on tapote lentement avec un couteau résonne dans la salle tandis que la silhouette d'Espen monte rapidement sur l'estrade.
- J'ai une annonce importante pour le coach Sterling et M.Beaman.
Mon souffle se coupe légèrement et mes yeux parcourent avec attention le costume noir qu'il porte ce soir.
- La place de capitaine ne me convient plus. C'est pour cette raison que Lyam Ivory récupère son rôle au sein de sa propre équipe.
Les voix de plusieurs élèves retentissent par dizaines en créant un brouhaha incessant, il a tenu sa promesse, il l'a fait. Inconsciemment, mon cœur se réchauffe un peu plus depuis hier soir. Au moment où la musique Video Games de Lana Del Rey s'entend dans toute la pièce, des doigts passent autour de mes poignets pour m'entraîner au centre et je remarque qu'Espen n'est plus sur la scène.
- Tu n'aurais pas dû faire ça.
Haussant les sourcils, son regard détaille mes cheveux blonds en désordre et le reste des étudiants.
- C'est ce que tu voulais, alors je l'ai fait.
Mes converses au rythme de la musique sont loin d'être des pas de danses parfait, mon cœur bat tellement fort que j'en oublie certains mouvements. Mes yeux se portent sur Zach qui semble désormais prêt à tuer sa partenaire devant tout le monde uniquement à cause de ses faux pas.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...