L Y A M I V O R Y .
Centre de Jamaica, New York, 2016.
Un.. deux..
Les coups de pelles qui frappent contre la terre humide créent un son affreux à nos oreilles qui se mélangent aux sanglots d'Alvin, sur le côté, Sam se contente de réaliser ce qui vient de nous arriver. Ses yeux marron ne répondent plus de rien lorsque ma voix tremblante prononce son nom, il ne ressent aucune émotion, aucun sentiment.
- Il faut trouver une excuse convaincante à l'absence de Skylar. Elle a quitté la ville ou encore mieux.
Zachary s'attend sûrement à ce que nous hochons la tête mutuellement, pourtant seul le silence répond à sa phrase. Mason et lui sont étrangement calmes, couverts de sang et de terre.
- La police, allons à la police. chuchote Alvin.
Un regard noir de Zach suffit à le dissuader alors que mon esprit tente de se rappeler des trente dernières minutes de cette fête, une soirée de baseball organisée par notre entraîneur pour libérer la pression.
Skylar hurlant sur Sam avant d'attraper un chandelier, mes mains qui agrippent nerveusement un couteau de cuisine sur la table et le cri de la brune qui m'a plongé dans un état d'inconscience. J'aurais préféré m'allonger sur l'herbe en étant trop bourré, cauchemarder encore et encore au lieu d'affronter la vérité : j'ai tué Skylar Todd.
- Je suis désolé Sam, pardonne-moi..
Mes fesses ont rejoint le sol tandis que mes yeux se posent sur le corps sans vie qui est à moitié recouvert de terre, personne ne parle, personne n'ose observer mon visage en larmes.
- Je voulais seulement qu'elle s'éloigne de toi.
Ma tête se loge entre l'espace que mes jambes ont laissé, des mains froides me font brusquement sursauter.
- Tout va bien Ly, calme-toi.
Les cheveux bruns de Sam chatouillent ma joue, je sens encore quelques larmes s'écouler qui atterrissent sur mon épaule. J'ai assassiné sa petite amie.
- Ce n'est pas ta faute. Elle allait me tuer.
A l'intérieur de la maison du lac, la musique retentit au même rythme que les étudiants dansent, enlacés et couverts de sueur. Mason secoue ses mains en relâchant la pelle, c'est terminé. Skylar Todd est morte.
- Personne ne doit parler de ce qui s'est passé cette nuit.
Quand je remarque mes doigts couverts de sang, j'écarquille soudainement les yeux. C'est le pire aveu que je puisse leur avouer en ce moment.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...