ZACHARY LESTRANGE.
Chelsea, New York, 2015.
J'ai rencontré Alvin Konstantin Chamberlain à une fête. Une fête qui a déterminé que ce garçon aimait beaucoup trop parler à des inconnus, qu'il aimait Harry Styles plus que n'importe qui, et qu'il mangeait des cerises à chaque repas.
- Tu nous écoutes ?
En empoignant le goulot de ma bouteille de bière, je hausse les épaules vers Sam et Mason qui détermine encore quel style de musique est le mieux pour cette soirée. Avec ennui, mes pas se dirigent vers l'extérieur avant qu'une masse lourde ne tombe sur mon corps.
- Putain, des adolescents bourré ne sont même pas capable de regarder en face. crachais-je.
Du haut de mes treize ans, sortir cette phrase est sûrement la plus grosse erreur de ma vie, mes parents pensent que la soirée pyjama organisé par la sœur de Mason se déroule parfaitement bien. Ils ne pensent pas une seconde que leur fils est en train de se saouler pour la première fois de sa vie avec du gin et de la bière.
- Pardon je suis..
Les doigts du nouvel arrivant tapote l'alcool sur mon haut noir alors que je relève les yeux vers lui, et bordel je n'aurais jamais dû. Ses cheveux bruns brillent légèrement sous l'éclairage du lampadaire alors que ses lèvres humides par la boisson s'écartent lentement.
- C'est la première fois que je bois autant.
En détaillant les grains de beauté qui descendent près de son épaule et le peu de boutons sur ses pommettes, je peux affirmer qu'il n'est pas le plus beau garçon de la soirée, pourtant il est le seul à me faire réagir comme un gamin de dix ans devant un cadeau de noël.
- Tu devrais contrôler ton dosage d'alcool.
Malgré mon ton encore légèrement froid, il ne perd pas son sourire au contraire, il rit encore plus à la suite de ma phrase.
- Deux verres de rhum, un demi-verre d'absinthe et une limonade.
Comment un corps aussi frêle que le sien peut supporter autant d'alcools en si peu de temps ?
- La prochaine fois essaie de te contenter uniquement de la limonade.
Sa silhouette retombe sur l'herbe humide dans un bruit sourd tandis que ses yeux examinent le reste d'étoiles dans le ciel.
- Tu n'as pas dit ton prénom. chuchote-t-il.
- Je n'ai pas envie de te le dire.
M'apprêtant à retourner à l'intérieur pour discuter avec Sam et Mason de leur longue tirade sur le DJ de la soirée, sa voix me stoppe instantanément.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...