L Y A M I V O R Y .
Columbia, New York.
- Placez vos tubes à essai dans les compartiments en bois.
La voix de notre professeur de biologie résonne brusquement après plusieurs minutes de silence, Sam rebouche le tube avant de le poser parmi les trois autres.
- Vous allez étudier avec votre partenaire l'ADN de votre grenouille.
Devant nous, Alvin se retourne lentement avec une grimace sur le visage alors qu'à côté de lui, Zach se contente de triturer l'animal.
- Quelqu'un a eu des nouvelles de Mason ? chuchotais-je.
Mes mains triturent la lame en fer et la molécule que je place rapidement sous le microscope.
- Il est tombé malade, une grippe apparemment.
Une grippe qui l'a menée à passer plus de temps à l'infirmerie, avec Valentine. Après voir hocher la tête, je tends le microscope à Sam qui s'empresse d'observer l'ADN et de noter le résultat sur notre feuille de contrôle.
- Zach m'a expliqué ton idée pour l'ancien flic.
Subitement, il se fige et relâche le crayon en bois sur le bureau.
- Ce n'est qu'une idée.
- Retracer la nuit du quatre juillet pour découvrir qui nous menace n'est pas une bonne idée.
Au moment où je m'apprête à parler une nouvelle fois, le hurlement d'Alvin nous fait brusquement relever la tête.
- Monsieur Chamberlain, perturber un cours risque de vous coûter des points.
Retournant à ses occupations, Blodens ne semble plus faire attention au brun qui tremble tout en se retenant à Zachary.
- Alvin ?
Un papier couvert de sang atterrit sur notre table et en posant les yeux sur la mare rougeâtre à nos pieds, mon cœur s'arrête soudainement.
" RETRAÇONS CETTE NUIT ENSEMBLE. "
Sam déglutit avant de se lever pour quitter la salle de classe.
- Sortons de cette putain de pièce.
La main de Zach passe entre les hanches d'Alvin alors que mes yeux se posent sur les coéquipiers d'Espen près de nous, ils vont sûrement lui raconter ce qui s'est passé, et je ne suis pas prêt à le confronter de nouveau.
- Il faut en parler à quelqu'un, mes parents pourront sûrement nous aider. chuchote Alvin.
Brusquement, les doigts de Zach resserrent leur emprise sur le poignet du brun, j'ai l'impression de ne plus exister quand ils se regardent de cette manière.
VOUS LISEZ
Defenceless
RomanceT2. Lorsque Lyam Ivory atteint ses dix-huit ans, dans son esprit tout est clair : il doit absolument conserver sa place dans l'équipe de baseball dont il est le capitaine, préserver ses joueurs et ne pas gaffer jusqu'à la fin de son diplôme. Petit...