XXI

1.2K 89 15
                                    

L Y A M I V O R Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L Y A M I V O R Y .

Columbia, New York.

Deux semaines seulement son passé suite à cet incident, deux semaines durant lesquelles je n'ai pas décroché de mon téléphone une seule fois en espérant avoir de ses nouvelles malgré son envie de disparaître. L'idée qu'il ait pu retourner dans sa ville natale a traversé mon esprit, puis je me suis concentrée sur les cours de biologie pour éviter de sombrer plus que je ne l'étais déjà.

- Tu veux en parler ? chuchote Sam.

Face à nous, Mason note les formules chimiques sur son carnet avant de sourire à Alvin qui mélange plusieurs substances.

- Non.

Raconter en détails cette soirée à Valentine m'a permis de m'éloigner des nombreux cauchemars qui m'empêchent de dormir, de ceux où Espen n'a aucune pitié à m'enterrer vivant. En réalité, je suis toujours effrayée de ce qu'il pourrait faire en étant si loin.

- On pourrait organiser une journée ensemble avant le dernier entraînement de baseball pour..

Le verre doseur entre mes mains se brise en mille morceaux sur le sol en créant un son affreux qui se répercute jusqu'à mes oreilles, mes doigts tremblants ramassent les bouts avant de sentir l'un d'eux taillader ma peau en profondeur.

La douleur dans ma poitrine s'accentue alors que tous les regards curieux se posent sur moi, à mes côtés, je sens Mason et Alvin ramasser à ma place les débris. Sam se contente de me relever lentement sans parler, ni sourire.

- Je suis épuisé.

Mon murmure le fait relever les yeux vers moi au même moment où ses doigts repoussent les mèches blondes sur mon front.

- Zach est encore au dortoir, je vais le prévenir que tu arrives.

Je secoue rapidement la tête en soupirant, il n'a pas compris le sens de ma phrase, ou du moins il a fait semblant de ne pas comprendre.

- Je suis épuisé, Sam. répétais-je.

Mon état physique en est sûrement la preuve, les cernes sous mes yeux sont effrayants, mes cheveux blonds ont perdu leur éclat, mon teint pâle pourrait presque passer pour un costume d'halloween bien trop en avance.

- Il est parti pour votre bien Lyam. Pour t'offrir la chance d'être heureux.

Lui dire de ne pas revenir à Columbia est sûrement la pire idée que j'ai pu avoir, car il est clair que mon cœur en pâtit.

DefencelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant