Il a fallu que ma mère décide de ce mettre avec la mauvaise personne, pour que ma vie soit gâcher tout les soirs ou elle n'était pas présente, peut être que je n'aurais pas existé mais j'aurais préféré ne jamais exister que de vivre ça.
Et le pire c'est que plus d'un an après ma naissance il a ramené un bébé à la maison, il trompait ma mère et avais une fille depuis 3mois, sa maîtresse était morte.
Pour faire court j'ai une petite conne de demi-sœur et un père alcoolique quand ma mère n'est pas là qui abuse de moi mais pas de sa fille chérie. Ma mère adore cette gosse et l'enmene presque a tout ses voyage d'affaires, madame est architecte, et monsieur affaires de bureau j'en sait rien, je m'en fou.Il sont riches c'est déjà ça.Malgré qu'il est ramené une connase à la maison et qu'il a fait des choses horribles j'aimais mon père même si il a vite commencé à me frapper pour me punir quand je faisait des bêtises, ça dérangeraient pas ma mère, mais à partir d'un jour,j'avais 15ans,il avais beaucoup bu,ma demi-sœur était à un anniversaire et ma mère travaillait,il m'a violer.Et depuis ce jour quand ma mère n'est pas à la maison, monsieur bois et fait de moi sa muse..Malgré que je déteste ma mère de temp en temp je ne lui dirais jamais, ça la détruirais..Je vous passe les détails de cette partie de ma vie, mais demain matin je part pour déménager à Atlanta,pour le travail à ma mère et mon père a de meilleurs opportunités là bas, c'est à dire au revoir à mes amies,mon équipe de cheer don j'étais capitaine et flyer, et à mon lycée, mon ancienne vie..
...........................
NEW YORK-
7AM
-ma chérie tu peut te dépêcher de descendre y'a dernière valise ?!me dit ma mère avec sarcasme en bas de l'escalier, et moi qui obéit ma maman chérie avec joie afin de quitter ma ville ou ce situe tout mes amies,
toujours avec sarcasme.
...........................
GEORGIA
ATLANTA-
4PMaprès avoir pris l'avion et un uber nous voilà devant notre nouvelle maison, nos affaires seront livrées plus tard mais la maison est déjà meublée.
-alors mes chéries ça vous plaît?
demande mon père en attendant une réponse de ses filles adorées.
-Laura,ma puce,t'en pense quoi ?
questionne-t-il une deuxième fois mais seulement à ma demi-sœur cette fois ci.
-c'est magnifique papa!
elle répond en lui déposant un bisou sur la joue avec une voix qui me fait faire un son rejet.
-Ça te plaît pas Maddy ?
il me questionne.
-C'est magnifique papa !
dis-je en rendant ma voix extrêmement aiguë pour me moquer évidemment de ma demi-sœur.-Oh arrête un peu !
et voilà ma mère qui prend la répartie de ma demi-sœur.—————
Après une embrouille entre mes parents,moi,et Laura qui joue a la victime on est enfin entré dans notre nouvelle maison,après l'avoir visité même si ça me tue de l'admettre elle est pas mal,mais c'est pas NewYork.je suis dans ma nouvelle chambre,plus grande que l'ancienne avec une salle de bain et un dressing à moi,ça me redonne le sourire je sens que je vais rester beaucoup de temp ici, à part ça il y a une piscine et une salle de bain puis une multitude de chambres et tout ce qui va avec, baraque de riches, je vais pas m'en plaindre..
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...