chapitre 8

2.3K 47 0
                                    

Tuesday     September
           Atlanta

je me réveille et va automatiquement sur mon téléphone étant donné que c'est un appel qui me réveille.

-Allô ?
je dis en bayant étant donné que je viens de me réveiller.

-Putain Maddy t'es où et pourquoi tu répond pas quand je t'appelle ?!
c'est Aby.

-Bah chez moi pourquoi ?

-Mais Maddy il est 7h48!
m'annonce mon amie,je commence à 8h05,et j'ai loupé mon bus.

-Quoi?!Bon à toute a l'heure!

je lui raccroche au nez et m'empresse de me brosser les dents,m'habiller,me parfumer ect, j'ai même pas le temp de lisser mes cheveux,je les brosse et les attaches avec une pince.J'ai mis un jean noir avec un top blanc et les air force montante blanche.Je descend en courant et tombe sur mon père qui vient juste de revenir d'emmener ma demi-sœur.Il est 8h02!

-Tu peut m'emmener ?!
je lui dis essoufflé.

-Quoi mais qu'est-ce que tu fait la.

après lui avoir expliqué il râle et accepte,il est déjà 8h05 je suis en retard,je déteste ça.

-Tu me fait vraiment chier tu le sait ca! Tu peut pas être un peu comme ta sœur ?Il y a toujours un truc qui va pas avec toi. Nan,rien ne va chez toi.Tu m'emmerde ta compris!Regarde toi t'es ridicule,la petite fille insolente,au cuisse énorme,nan mais sérieux on dirait que ça va exploser!Tu me dégoûte putain.

il continue de me crier dessus comme ca pendant tout le trajet,j'ai une immense envie de chialer.On arrive enfin devant le lycée,

-Ta mère part lundi,tu va être punis Maddy.

je sort de la voiture,mes yeux commencent à ce remplir de larmes,il est déjà 8h15,je m'empresse d'aller à ma salle de cours,anglais,je n'aime pas cette prof.

Je toque et elle me dis d'entrée.

-Excuser-moi du retard.

je dis froidement,je me retiens de pas pleurer car tout ce qui préoccupe ma tête son les mots que ma dis mon père.

Tout les élèves me regardent,La prof se lève et viens vers moi.

-Tu a plus de 10min de retard,tu va chercher un billet,c'est pas si compliqué que ça à comprendre?Encore hier je l'est dis!

je part chercher ce putain de billet sous certain rires des élèves.

Après l'avoir chercher je reviens et elle m'accepte enfin dans son putain de cours,dans ce cours je suis à coter de Jacob,le copain gentil de Jaden,il n'est même pas prétentieux.Aby n'est même pas avec moi dan sec cours je susi dégoûté.

-Eh tu va bien?

il me chuchote.

-Je vais bien.
je souffle doucement pour relâcher toute cette pression et copie le tableau.

A la fin de ce cours je croise Aby dans les couloirs,on a chimie,ça sera notre premier cours de chimie,apparemment c'est la matière où tout les prof son sympa.

-Il t'es arrivé quoi Maddy ??
elle me questionne pendant qu'on marche.

-J'étais super crever hier et j'ai pas entendu mon réveille.

-Et cava ?

-Je vais bien,merci,et toi ?

-Oui moi je vais bien,on se met ensemble en chimie hein!

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant