-Marcher conclue.
On dit en cœur.Nos mains se lâche.
-Bon allez tu viens on va manger.
dis Jaden en se levant,je fais de même.-Comment ça "on" ?
-C'est dans le contrat vient!
il me dis en attrapant mon bras,alors que je tante encore de ranger mes affaires.Il m'a tirer comme ca jusqu'à l'intérieur,arriver dans le grand couloir il met son bras autour de mes épaules alors que moi je tien mon cahier contre ma poitrine.
Ça fais bizarre d'être regardé de tous,y compris ma demi-sœur qui elle me dévisage,je fais de même,on passe enfin devant Elisa et Zoé.Cette dernière avait le dos tourné,Elisa lui donne un petit coup de coude et elle nous regarde.Au même moment mon ennemis et moi nous nous regardions en essayant de mettre notre rancœur de coter.
Après les avoir passer je vois Aby.
-Eh Aby!
je l'interpelle elle se tourne
fasse à moi et écarquille les yeux et ouvre la bouche en me voyant sous le bras de Jaden.-Euh Maddy..?
je m'arrête face à elle et Jaden aussi.
-Oui ?
-Au toilette.MAINTENANT!
Jaden la regarde bizarrement.
-Truc de fille Jad'.
dis Aby a Jaden.Je suis donc Aby dans les toilettes,elle ferme la porte derrière nous.
-Nan mais c'est quoi ce bordel ?
-Bah quoi ?
-Maddy..Hier encore tu te plaignais tout l'appel que Jaden a essayer de te tuer!
Et la vous vous la jouer en mode couple de film cliché américain!-Hier c'était hier!c'est quel genre de réponse ça même?Bon tu viens on va manger avec Jaden!
-Ok on va manger avec Jaden.
je comprend toujours pas.-Et Jacooob!
je dis pour qu'elle change de pensé,elle a un faible pour Jacob.-Et Jacob!
on se dirige à la cafétéria,on prend nos plateaux ect,puis on va à la table des populaires.
-Vous voulez?
demande le nain,Jason-C'est moi qui les est invité.
intervient Jaden.-Salut Aby.il dis avec presque des étoiles dans les yeux.Et Maddy aussi.
je lui sourit et on s'installe,je vient me placer à coter de Jaden.
-Ta copine nous regarde.
je lui souffle.-La regarde pas,regarde moi,regarde moi comme si tu ressentais quelque choses,rigole à ce que je dis.
il chuchote assez bas pour que seulement moi entendent.je ricane et le regarde comme il m'a demander,pourquoi j'ai accepté ce petit jeu moi..
il met sa main sur ma nuque et rapproche mon visage du sien,et rapproche sa bouche de mon oreille.
-parfait.
il me chuchote.-tes vraiment debile.
je lui dis.De manière comme si je lui disais quelque chose de gentille.Après ca on a mangé,fin moi pas trop mais personne a remarqué ils sont tous en train de parler et moi je parle que avec Javon et Aby.C'est fou comment il ressemble pas à son frère,il est beaucoup plus sympa.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...