chapitre 9

2.3K 44 30
                                    

Après cette deuxième tentative de meurtre de la part de Jaden j'ai rejoin Aby a un banc.

-Donc vas-y raconte moi!
je lui demande pour qu'elle me raconte ce qui s'est passer avec Jacob.

-On a fait que de rigoler c'était trop trop bien!Et devine ce qu'il m'a dit !!!!

-Il ta dis quoi ?

-Qu'il aimais bien ma tenue !
C'est définitif je vais refaire tout ma garde robe en rouge!
Elle est habillé en rouge aujourd'hui.

-Je t'en prêterais pour demain,passe chez moi j'ai un tas de haut rouge que je met plus!

-Ouiii je passerais après l'entraînement!Bref raconte moi avec Jaden!Il s'est passer quoi après qu'il t'est défendu de Evhan ?
je lui est raconter ce qu'il s'est passer avec Evhan.

-Alors déjà demain il y a une fête et je l'accompagne.

-La fête de Sarah?

-Hum je sais pas.

-Si ça doit être celle de Sarah,Jacob ma inviter!

-Quoi mais c'est trop bien,temp mieux on se verra la bas!Et samedi tu veux qu'on passe la journée avec eux ?

-Comment ça ????

-Jaden ma demander si on voulait allez à la piscine ensemble et après la piscine on va chez un de nous 4 pour faire la chimie.

-Omg mais c'est trop bien.

Aby est clairement en train de sauté,réjouis de ce que je lui est dis.

-Faut juste que je demande à mes parents..

-Ah ça va aller ou ils sont très stricte?

-Sa dépend..Mais bon je vais arriver.

..............................

Je sort de mon dernier cours et je dois rejoindre Jaden pour aller a l'entraînement,il viens de finir son entraînement normalement.
J'arrive sur le parking et vois que à l'arrière de sa voiture il y a Javon,James et Jason,pas que ça me dérange,enfin juste Javon me dérange pas,qu'est-ce qu'il foute la eux.J'entre coter passager et salue tout le monde,il m'apprécie un peu plus car je "traîne avec Jaden".

-On viens avec toi.
me dis Jaden essayant de se faire comprendre car les gars de derrière parle super fort entre eux.

-Comment ça ?

-Ta coach nous a proposer pour vous aider pour les portées.

-Quoi mais ça sers à rien,vous nous aiderez pas le jour du match.

-C'est de l'aide pour l'entraînement.

-Et bah c'est n'importe quoi.

-On fesais ça aussi l'année dernière.

-C'est super con.Ça va pas nous aider du tout à part déconcentrer les filles.

-Pourquoi ça?

-Eh bah vous vous êtes les populaires et toute les filles craque sur vous.

-Et toi tu craque sur qui?

un prénom vient automatiquement en tête, Jake.

-Personne.

-Tes une menteuse.

-Et qu'est-ce qui te fait dire ça?

-Ta sourit.

-J'ai plus droit de sourire?

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant