chapitre 3

2.4K 36 35
                                    

PDV MADDY CAMERON

je rentre chez moi,mon père déteste les mensonges mais là il était très énervé apparemment,il verrouille la porte derrière lui.

-C'est vrai que tu m'a menti?

-hum j'me suis juste trompé j'étais pas sur si c'était aujourd'hui ou demain.

il me regarde d'un air pas sur,il sait tres bien que je ment mais Dieu merci il laisse passer.

il est 18h,je monte dans ma chambre,vérifie bien que la porte est verrouillé et je prend une douche.Après ça je m'habille,je met un teeshirt noir près du corp avec un cargo beige taille base puis mes dunk low panda.Le temp que je relisse mes cheveux,met mes bijoux,me parfume ect il est déjà 20h15 alors je me pose dans mon lit sur mon tel.

Je profite pour parler avec ma meilleure amie.

                   __________
                          Kelly💕

coucou meuf cava ?
coucou ouais et toi ?
orrh ma journée était
horrible,Laura me clc
faut que je te raconte!
nan mais tu me diras
plus tard tsait pas il me
sort quoi l'autre là ??!
                   _________

bon je vous épargne sa vie plus importante que la mienne,c'est souvent comme ça avec Kelly elle se fait passer avant les autre,ils faut toujours qu'on l'écoute mais quand on a besoin d'elle elle s'en fiche complètement..

bref ma mère m'appelle pour descendre il est déjà l'heure, j'ai tellement pas envie mais bon,je débranche mon tel et descend.

-Il faut t'appeler combien de fois pour que tu descende?!
me cris ma mère.

-Bah une fois,je suis là c'est bon dose.

-Parle autrement à ta mère toi.
intervient mon père..

je répond pas et me contente de juste lever les yeux au ciel.

on finis part arriver devant chez eux et mon père sonne,on se fait recevoir part une femme brune.

-Bonjour,Jessica enchantée!
elle se présente.

-Bonjour,Marie,j'ai ramener mon gratin de pomme de terre!
répond ma mère avec un grand sourire.

elle nous fait entrée en même temp et dis à ma mère que ce n'était pas obligé,puis au tours des présentations arrive,en bas il y avait que DJ et Jessica puis Javon,Jayla sa sœur et Daelo leur petit frère,l'autre connard n'est pas la,sûrement à l'étage ou peut être mort,je préfère la deuxième option,pas vous ?

Nos parents était en train de papoter et nous nous étions dans le jardin,sauf le poney,elle est restée avec son papa chéri,Daelo et Jayla finissent part se chamailler pour rire et son parti en course poursuite dans tout le jardin.

-Bah putain d'ici on dirait qu'ils courent à la même vitesse.
je fais remarquer à Javon en rigolant,il rigole avec moi en voyant Daelo tomber et Jayla qui se retient de rire en le réconfortant.

-AHAHAHAHAH.
Javon est presque part terre,il est mort de rire et moi pareil je m'appuie sur son dos en rigolant.

-allez viens on va l'aider il a l'air d'avoir mal.

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant