FRIDAY SEPTEMBER
ATLANTAJe n'est pas calculé Jaden de la journée,j'avais même pas envie de venir en cours..je sais qu'il va m'attendre à la fin du cours,il a entraînement alors bon,déjà que je l'est ignorer toute la journée,je sais pas quel genre de tentative de meurtre il va essayer de faire.En parlant de fin de cours,il est finis.Tien tien qui voilà sur l'encadrement de la porte?
-Allez dépêche toi je vais être en retard.
je le suis donc jusqu'à sa voiture.
Il commence a roulé.-Je peut savoir pourquoi tu ma ghoster toute la journée?
-Je t'ai pas ghoster.
-C'est dans le contrat,manger ensemble tu te souviens?
-Ouais.
Il soupire.
-Ta demander pour ce soir et demain ?
-Je le ferais après.
-Depuis tout ce temp ta toujours pas demander tu te fou de ma gueule!?
-Ta gueule j'ai oublié c'est bon.
on arrive enfin à destination,on sort de la voiture,il met son bras autour de mes épaules comme d'habitude et on marche jusqu'au vestiaire des garçons.Il y rentre et moi je vais directement me poser dans les gradins,voila Zoé encore..J'attend 5min sur mon tel avant que Jaden m'appelle du terrain.Il me fait signe de venir.
-Ca a intérêt de valoir le déplacement.
je lui parle a travers le grillage.-C'est pas comme si t'avais marcher toute ta vie pour venir ici.
-Tu veux ?
je lui demande.-Nan mais tu crois sincèrement que juste t'asseoir à l'autre bout des gradins sur ton tel sans même me regarder ça la rendre jalouse.
-C'est quoi ton plan dis moi ?
-Deja tu commence part éteindre ton téléphone.
-Jai un truc à faire dessus.
-Ah bon et c'est quoi?
-Genre demander pour ce soir et demain.
-Bah tu le fait et tu l'éteind.Ensuite à chaque pause,y'en a deux,tu viens me voir et agis comme si on s'aimait,la tu me regarde comme si t'avais envie de me tuer.
-Mais j'ai envie de te tuer.
-Moi aussi.
il me fait un clin d'œil et repart s'entraîner,je me met sur les premiers gradins cette fois-ci et appel mon père,tout en gardant les yeux sur Jaden,il décroche.-Allô Maddy?
-Oui papa tu va bien?
oui il faut que je fasse la ads.-Super et toi,tu rentre quand?
-je vais bien,c'est possible de dormir chez Aby ce soir?Et je rentrerai un peu tard demain car on veut allé à la piscine avec des amis,puis on a un travail à faire.S'il te plaît.
Vous pensez quand même pas que j'allais lui dire que j'allais à une fête?La seul question maintenant c'est où je vais dormir,je verrais avec Aby.-Ta besoin d'argent?
C'était pas si compliqué vous voyez?Je lui dis que je passerais prendre des affaires bientôt et que je repartirais.J'éteins mon téléphone et regarde Jaden jouer,Zoé me lance des regard noir mais bon je calcule pas.C'est la première pause,j'imagine que je vais voir Jake,et pas Jaden,je le regarde avec amour,je pense de toute mes force à Jake.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...