chapitre 20

2.1K 49 8
                                    

Après être sortie de l'infirmerie,Javon est partit en cours et moi j'attend Jaden sur des chaises a coter de la CPE.

Le voilà qui sort,il ne me regarde pas et va directement vers la sortie pour aller dans la cours de dehors.

-Eh Jaden !
Je crie alors que la porte se claque.

Je l'ouvre,et je le rappelle.

-Oh putain écoute moi!

Il se retourne.

-Quoi?

-C'est quoi cette histoire, ta frapper Léo car je lui parlais?

-Ouais je suis au courant.

Je commence à m'énerver.

-Mais tu te prend pour qui?
T'es pas mon père ta pas à faire ce genre de truc quand ça concerne ma vie!Ta pas à interdire à un garçon de me parler!

-Mais tu sait ce qu'il a dis sur toi ou quoi ?
Il commence a s'énerver aussi.

-Je suis au courant oui,mais ça te regardais pas,puis ta vu dans quel état il est?Pourquoi ta fait ca idiot !?

-Je l'ai fait pour toi,je l'aurais jamais fais si il aurait pas parler de toi comme ça.

-Mais qu'est-ce que ça peut te foutre putain?!Comme si on était un vrai truc tout les deux,tu la dis toi même,on est pas amis!

-Je me suis fait coller pour toi et c'est comme ça que tu me remercie?!
Il s'avance vers moi en colère.

-Je t'ai jamais demandé d'entrer dans ma vie privée!

-T'es qu'une bouffonne,je veut juste faire marcher le plan moi,je m'en bas les couilles de ta vie,de tes problèmes chez toi,que tu veuille pas bouffer,que tu dorme pas,que tu chiale tout le temp,je m'en fou de toi,j'ai jamais éprouvé la moindre affection envers toi!Mes yeux se remplissent de larmes.Des le départ j'ai su que t'étais qu'une connasse,je t'ai toujours détesté-

Je le gifle,on se regarde dans les yeux,avec chacun un tas de haine dans notre regard.

-Je te déteste,va te faire foutre tu me dégoûte putain.

je part dans les toilettes,
je vais pas pleurer pour ça quand même,j'arrive pas a contrôler mes larmes,elles coulent toute seule.

Je comprends pas,je savais qu'on se déteste mais il a pas le droit de me dire des trucs comme ça.

——————————

Le vendredi une semaine sur deux il y'a match,plus tard que l'entraînement,19h.On a pas entraînement les jours de match.On fait juste une répète.

On est dans le vestiaire,à ce foutre des paillettes sur les yeux,nos jupes et pulls top assortie au base-baller,blanc et vert,j'ai les cheveux lisser avec les mèches de deans plaquer avec un gel à paillettes,on se soupoudre toutes avec des paillettes.

On enfile nos chaussures puis on attend les joueur sur le coter du terrain,on s'amuse un peu toutes,on fait des stunt.

J'ai même remarqué la famille à Jaden dans les gradins puis j'ai vu mon père dans les gradins,j'ai peur,mon sourire s'est effacé mais il fu remarqué grâce à Aby.

Les joueur entre dans le terrain,ils commence à jouer et nous on les encourage sur le coter avec des danses et des stunt,l'équipe de Jaden a gagné.La principale viens parler avec son micro,c'est bientôt à nous de faire notre grande performance.

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant