chapitre 18

2.2K 44 42
                                    

Quoi de mieux que dormir dans un placard ?Bah tout lol.

Je m'habille assez simple,j'avais complètement oublié mais aujourd'hui faut qu'on présente notre devoir de physique chimie.

Je maquille mon cou et met un que d'anti cerne sur mes cerne.

Puis je me lisse les cheveux à la vas vite,je repense à tout ce qui c'est passer hier,ce qui aurais pu se passer si Jaden ne serais pas là,ce qui aurait pu se passer si il serais revenu dans ma chambre.

Rien que d'y penser j'ai peur,extrêmement peur.

Il est 7h02,je descend,je vois mon père allonger sur le canapé avec des bouteilles d'alcool à la main.

J'ai envie de vomir.

Je sort et me pose à l'arrêt de bus avec mes écouteurs.Il arrive et je rejoins Aby,puis on commence à parler,ça me fait du bien de parler avec elle. 

On arrive et on descend du bus,contrairement à d'habitude Jaden ne m'attend pas,je le vois un peu plus loin avec Zoé,ils on l'air de bien se parler.

Elle pose les yeux sur moi,Jaden le remarque et se tourne vers moi,il commence a marcher dans ma direction.

-Salut.
Il me dit froidement.

-Salut.
Je fais de même.

Il pose ses yeux sur Aby du style pars faut qu'on parle.

-C'est bon j'ai compris je m'en vais,on se voit toute a l'heure!
Elle dis,je lui souris en guise de réponse.

-Tu veux?

-Que tu me dise ce qui gets passer hier ?!
Il me dis pendant qu'on marche.

-Ok,ce qui c'est passer hier devait pas te concerner,alors ferme les yeux sur le sujet,t'oublie et tu la ferme.

-Maintenant que j'étais là ça me concerne!Ton père avait quoi contre toi pour avoir envie de te tuer comme ça ?

-Je me suis juste embrouillé avec lui mais c'est réglé on a réglé les choses.
Je mens.

-C'est tout ?

-C'est tout.
Je lui confirme.

-Et ton cou?

-Il a quoi mon cou?

-Javon me l'a dis,et je l'est vu?Je peut savoir qui y'a étranger ?

-Personne la étrangler,j'ai des allergies.

-Ta des allergies sur t'es bras et tes jambes aussi.

-C'est différent,pour mes bras c'est à la piscine et mes jambes c'était pendant l'entraînement.Ta finis inspecteur gadjet ?

-Nan.

On arrive dans le grand couloir principal,on marche main dans la main et on se pose près des casiers.

-Faudrait avancer le processus.
Il me dis.

-Hein ?

-Nous,faudrait passer de flirt à couple,ça marche pas trop flirt,puis on fait rien de fou pour la rendre jalouse.

-Reve pas trop tu me fera plus aucun autre suçon bouffon.

-C'est qui qui a commencé ?

Je roule des yeux.

-En parlant de ce jeu tu sait que je l'est gagner ?

-Pas du tout c'est moi.

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant