Mon réveille sonne,j'ai pas dormis de la nuit,j'ai pas assez pleuré.
Je refuse de rester ici,je me lève,mes jambes me font mal,j'ai mal partout,j'ai mal au crâne a force de pleuré.
En plus de ça j'ai sport,trop cool..
Je m'habille seulement,jogging plus pull,je remarque des bleus sur mes bras,c'est lui qui m'avais fait ca.Je me parfume,je me lisse pas les cheveux,ils sont ondulés naturellement,j'ai des cernes de monstres,je met aucun maquillage,les marques que ma fait mon ennemi son visible.Il est que 6h30,je suis sensé partir une heure plus tard.Je prend mon sac et met mes chaussures,je prend juste une petite bouteille d'eau,et je part,il est que 6h35,je suis devant chez moi,je sais pas quoi faire,j'ai encore envie de pleurer,je vais m'assoir sur un banc près de l'arrêt de bus et met mes jambes près de ma poitrine.
Je met ma tête sur mes genou et enroule mes bras autour de mes jambes,je ferme les yeux et écoute ma musique.
Pendant une heure je suis rester ainsi,mon cœur pincée,je boite quand je marche,je sais même pas si j'arriverais à prononcer un mot,pendant un moment j'hésite à pas venir en cour,mais j'ai vraiment besoin de voir Aby.
Le bus arrive à mon arrêt,je monte dedans avec du mal,j'ai beaucoup de mal à marcher,je vais jusqu'à l'arrière du bus,Aby est la,j'avais pas eu sourire sur mes lèvre depuis hier,j'ai presque envie de pleurer de soulagement rien que en la voyant.
-Salut,t'es malade ça a pas l'air d'aller?
-Ouais rein de grave t'inquiète.
Je lui dis froidement.———————————
(pdv Jaden Walton):Je sort de ma voiture,accompagné de mes amies,j'attend que le bus arrive,il faut mon entrée matinale avec l'autre.
En parlant du bus,il arrive,les élèves sorte uns à uns,puis la dernière personne qui y sort,derrière Aby,c'est Maddy.
Nan mais qu'est-ce qu'elle fou,elle ressemble à un monstre tellement elle a les yeux rouge,elle marche pas correctement,ses cheveux ne sont pas lisser,elle est habillé en ensemble nike noir,elle a des cernes de dingue,elle arrive à mon niveau,le seul truc qui n'a pas changer chez elle est son odeur.
-Ta fait la fête toute la nuit ou quoi ?
-On peut dire ça.
Elle me répond froidement,elle regarde Aby partir vers Jacob,comme tout les matins je m'apprête à mettre mon bras autour de sa nuque,mais elle sursaute,chelou elle.-Ta eu peur ou quoi?
Je dis en rigolant puis pose mon bras autour de sa nuque.Elle me répond pas,elle me lance même pas un regards,comparé à hier elle n'a pas cachée les suçon qu'elle a dans le cou.
On marche vers l'entrée.
-Ta vu un fantôme cette nuit ou quoi?
-Nan.
Elle rigole pas du tout.Elle était drôle ma question non ?Je cherche pas plus,qu'est-ce que je m'en fou de toute façon.
On fait notre entrée spectaculaire comme tout les matins,elle fait aucun effort,elle a quoi sérieux,elle se contente de marcher le regarde vide,je la regarde mais elle ne me regarde pas,pas d'une fois.
On marche vers Aby et Jacob qui sont adossés sur les casiers,on commence à parler,mais pas Maddy,elle ne prononce pas un mot,je suis même pas sur qu'elle nous est entendue,elle doit être fâché avec son petit copain..
Après avoir parler tout les trois avec un fantôme à nos côtés on se dirige vers la salle de sport,ça a sonné,on s'assoit part terre,comme des gosses.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...