(pdv Jaden Walton):
On arrive devant chez Jacob,Maddy et moi ne nous somme pas parler de tout le trajet,temp mieux,comme si j'avais envie de l'entendre celle la.
Après même pas une minute d'attente Jacob sort enfin de chez lui,il viens ce mettre derrière.-Salut!
Il dis en criant,casse la tête lui.-Ta pas oublié tes affaires?
Je lui demande.-Nan j'ai tout,allez on va chercher Aby.
Je conduis jusqu'à chez Aby et Maddy lui envoie un message pour lui dire qu'on est là,aussitôt elle sort et monte à l'arrière.
-Coucou mes amours !!
Elle crie aussi.-Vous avez quoi à crier aujourd'hui?
Je leur demande sarcastiquement et démarre.-Ta quoi à être aigri aujourd'hui?
Me demande Jacob avec le meme ton que le mien.-C'est vous vous soûler à crier la.
Aby met de la musique et elle s'ambiance avec Maddy et Jacob.J'aimerais le faire avec eux mais mes penser son préoccuper part Zoé,est-ce que j'ai été trop loin avec Maddy hier,je regrette.
On arrive à la piscine,on va a l'accueil payer,puis ils nous passent un bracelet avec une clefs accrocher dessus pour un grand casier assez grand pour nos affaires à nous 4.On va coter cabine et on en prend une chacun.On se change et je suis le 3ème à sortir.Jacob et Aby nous attend moi et Aby.
-Aby elle fou quoi ?
Je leurs demande.-Je galère avec mes putains d'ongle.
Elle me répond car on est en face de sa cabine.-Ta besoin d'aide ?
Lui demande Maddy.-Ouais s'il te plaît.
Aby déverrouille sa cabine et Maddy y rentre,elle l'aide et sorte toute les deux.On va déposer nos affaires dans le casier.
-Qui prend le bracelet?
Je leur demande.Ils me regardent tous,bon bah je le met,je galère un peut mais c'est bon.On sort donc des vestiaires et on rentre dans la piscine,on allait contourner la piscine,les filles son en face de nous,Jacob me donner un coup de coude et et met son doigt sur sa bouche en mine de chut,il fait un mouvement avec ses bras qui veut clairement dire « viens les pousse »,je lui sourie en guise de réponse.Je mime un « 1-2-3 »avec ma main et il pousse Aby en même temp que je pousse Maddy.Elle tombe toute les deux à l'eau et ressorte aussi tôt.
-Putain vous abusez sér-
commence Aby.-Aïeeee putain!
la coupe Maddy.-Cava tu t'es fait mal?
Lui demande Jacob.-Ouais j'ai trop mal,aidé moi à sortir.
Je me penche vers elle et lui tend mon bras.Cette salope me tire de toute ses forces.Je remonte à surface.
-T'es vraiment qu'une connasse !
Je lui dis,elle alla rétorquer mais elle fut couper en se fessant éclaboussée,Jacob à sauter.
Il remonte à la surface,
-Vous avez vu comment j'ai sau-Abloubloublou.
il y replonge directement,Aby qui était derrière lui s'appuie sur ca tête pour le noyer.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...