(pdv Jaden Walton):
-Dis moi Jaden,tu veut bien embrasser ta copine devant nous?
Elle me dis tout en regardant Maddy.Ça fait trois nuits que je rêve,pas intentionnellement,de la suite qui aurait pu se passer après ce qui s'est passer sur le terrain,
si on aurait été tout les deux,si on se détestait pas.Je déteste ces rêves mais une partie de moi les apprécie.
-Quoi? Nan!
Dis Maddy.-Bah c'est bon on est amis, c'est pas grave si vous vous embrassez devant nous! Franchement Aby t'aurais pu choisir pire!
Dis Jacob.-J'ai dis ça car je sais que ça va l'embarrassée, a un point!
elle lui répond.Je tourne ma tête sur ma gauche vers Maddy.
-On s'en fou on est en couple de toute façon.
Je lui dis.J'ai tellement envie de me foutre de sa gueule en ce moment,j'ai aucune envie de l'embrasser,mais je ressens un manque,depuis ce qu'il c'est passer sur le terrain,
j'ai envie de suivre ma curiosité et de recommencer.-Ouais.
Elle me répond essayant d'être crédible.Je m'approche d'elle, et je me penche,je pose une main sur sa hanche et l'autre sur son cou,mon pouce sur sa joue,elle pose sa main dans mon cou et l'autre sur mon torse.
On se regarde dans les yeux,les miens dérivent vers ses lèvres,elle vien réduire la distance entre nous deux,on ferme les yeux,je suis un peu choqué j'aurais pas penser ça d'elle,on commence a s'embrasser, à ma surprise j'aimerais continuer, mon cœur ressent un tas de choses que j'ai jamais ressenti, en bas de mon ventre il y a un feu d'artifice.
On se sépare tout en se regardant dans les yeux,ses joue on rougit,
je suppose que les miennes aussi.Heureusement que des « aouh » se font entendre de la part de Jacob et Aby,des loups les bails.
La suite du action vérité fu pas très intéressant,je vous l'épargne.
——————————
Tuesday 19, SEPTEMBERHIGH SHCOOL Atlanta
-Mais s'il te plaît Jad,j'ai un rendez vous important,
personne peut m'emmener!
Me demande mon ex.-Il faut que je dépose Maddy au cheer ce soir,et je suis pas ton chauffeur privé.
Je lui répond.-Jaden tu sait très bien que je te demanderais pas si j'en aurait pas réellement besoin,
il faut que j'aille voir ma grand-mère à l'hôpital !
S'il te plaît!Et puis merde,ça va pas tuer Maddy d'aller au cheer à pied juste un soir ?Et je viendrais la chercher.
-Ok.
-Merci Jad!!
Elle me saute dans les bras.Je la sépare de moi à contre cœur,
et je cherche Maddy dans les couloirs pour lui annoncer la nouvelle,ça doit pas être compliqué c'est une tête blonde habillé en rose et elle empeste la vanille.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...