Pas besoin de vous dire ce qui s'est passer ensuite.Vous l'aurez deviné,on s'est ignoré tout le reste du voyage.
Jamais au même endroit au même moment.
Tempis je m'en fiche.
SATURDAY.
On est dans le bus depuis hier,je suis avec Aby,on est sensé arriver au alentour de 19h,et il est 16h.
J'écoute de la musique, excitée de rentrer,j'ai tellement hâte que Jake viennes à Atlanta.
On a convenus qu'il venait lundi et qu'il partait jeudi ou un truc comme ça,il dormira dans une chambre d'amis,mes parents son d'accord mais confus,part rapport à Jaden..
Je finis part m'endormir sur Aby.
——————————
Elle me réveille,on est arrivées.
-Maddy réveille toi !
Elle me dis brusquement en bousculant mon épaule.-hmmm!
-Ah non tu me fais pas comme la dernière fois!
Elle me cris.-C'est bon j'arrive.
Je dis en le levant.On sort du bus et on récupère nos valises,sa mère l'attendais en voiture devant l'arrêt.
-Tu veux que je te dépose Maddy?
Me demande sa mère.-Non vous inquiétez pas j'habite juste à coter !
-Bon d'accord fait attention à toi!
-Merci,bisou Aby!
-Bisou ma vie d'amour!
Me dia Aby.Je lui sourie et sourie à sa mère puis je remet mes écouteurs puis marche jusqu'à chez moi.
Arriver devant chez moi j'ouvre,à ma surprise il n'y avais personne,je retire mes écouteurs et appelle ma mère,elle décroche aussitôt.
-Allô maman ?
-Oui allô ?
-Vous êtes ou ?Je suis rentré et il n'y avais personne ?
-Ah tu est deja rentrée?On est partie ce faire un resto avec ta sœur puis un ciné,on est déjà en train de manger mais tu veux qu'on vienne te chercher pour le cinéma?
J'alla répondre mais j'entends mon père au téléphone.
-Non non ca va nous retarder sur la séance.
Il dis.-Non t'inquiète,je suis fatiguée,je vais me reposé.
Je lui dis puis raccroche.
Super la famille..
Je monte tant bien que mal ma valise à l'étage.
je m'assoie sur le bord de mon lit et m'y laisse tomber.
Je souffle un bon coup et essuie mon visage de mes mains,repensant à tout ce qu'il s'est passée cette semaine.
Je me redresse,je sort mon chargeur de ma valise et met mon téléphone à charger.
Je file à la douche et j'enfile un ensemble jogging veste propre.
Je me fiche un peu de mettre un haut,personne ne va voir en dessous de ma veste alors bon..
Je range ma valise et les affaires qui s'y trouvaient.
Je descend en bas,je me fais chauffer une pasta box.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...