chapitre 11

2.4K 46 8
                                    

————————————————
⚠️TW⚠️ce chapitre contient
des scènes non-sexuel,mais des petites histoires de suçon,je préfère prévenir.Et sachez qu'il n'y aura rien de sexuel avec Jaden Walton,je respecte et j'espère que ce que j'est écris l'est,et si ça ne l'est pas je modifierai mon chapitre,désolé du dérangement,bonne lecture💋!
————————————————

-Tu veux pas savoir.

-Ta pas d'horaire pour rentrer chez toi?

-Aucune.

On est arriver devant la maison,Jaden se gare un peu plus loin car il n'y avait pas de place,on marche un petit peu avant d'arriver en face de la maison.

-Passe moi ton tel.
il me dis.

-Et pourquoi ça ?

-Ta même pas de sac.

-J'ai des mains.

-Roh passe le moi tu va le perdre.
il me le prend des mais et me met dans sa poche de jogging.Car oui,il est en jogging oui oui..

-C'est pas vrai..

Je me retrouve à une fête dont j'ai pas envie d'aller,sans téléphone pour m'occuper,heureusement Aby est là.

-Bon aller viens.
il me tend sa main pour que je la saisisse.

J'enroule ma mais autour de son bras et le rapproche près de ma poitrine(en mode je suis derrière lui et je me tien à son bras)

On rentre dans la maison,l'odeur d'alcool,de fumée et de beuh se fait sentir.La musique se fait entendre,il y a beaucoup de monde,et tout les regards son sur nous..Je m'attendais à quoi à venir à une fête au bras de monsieur populaire.

-Jacob et Aby doivent être coter bar.

on se dirige coter bar,enfin il me dirige plutôt,on dirait que c'est pas la première fête qui à lieu ici.

-OUAIII VOUS ÊTES LÀ!!
dis Jacob et il prend Jaden et moi dans ses bras,nous deux en même temp.

-Tes déjà bourrés?
je lui demande.

-Nan c'est naturel.
me répond Aby qui étais derrière lui.

je rigole face à sa remarque.

-Eh attendez je vais vous faire mon cocktail!
nous dis Jacob.

-Mhmh j'ai pas confiance.
Répond Jaden en déclinant de la tête.Jacob ne l'écoute pas et commença mélanger des alcools.

-Franchement j'avais pas confiance mais j'ai goûté et c'est pas mal du tout!
nous dis Aby.

-Tu connais son « ballon de plage dégonfler »?
questionne Jaden à Aby.

-C'est quoi ce nom de cocktail pourris?
dis Aby en rigolant,je rigole à mon tour.

-Eh c'était mes début!dis Jacob en se retournant,un gobelet touché dans chaque main,Je vous présente...roulement de tambour...?
il nous regarde pour qu'on fasse un roulement de tambour,que personne ne fais.Sans les roulements de tambour tempis,mon sex on beach remixée;sex on ice.
il nous tend a moi et jaden deux gobelets.

-Hors de question mec!La dernière fois ce c'est mal finis!
lui répond Jaden.

Je saisi un des gobelets que nous tendais Jacob,et le ramène à ma bouche.

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant