chapitre 2

3K 49 53
                                    

On est arrivé au lycée,il est très grand et une vielle de l'accueil nous indique le bureau de la principale et on s'y dirige,je suis vraiment soulé à l'idée de rester seul sûrement une année entière.

Mon père parle avec la principale assez sympa mais très chiante,je suis à la droite de mon père et poney a sa gauche.Mon père évoque le sujet du cheer.

-Mes filles fesaient du cheerleading a NewYork,ça serais possible ici?

oui le poney aussi fait du cheer,vous allez peut être me trouver méchante mais avec Kelly et mes copines du cheer on ratais pas une occasion pour se moquer d'elle,étant donner qu'elle cherche toujours une raison pour me fouttre dans la merde,au cheer papa n'est pas là pour protéger sa fille chérie.

-oui biensur, il y a le gymnase du lycée pas loin du lycée,il n'est pas dans l'enceinte du lycée,et le stade non plus, pour nos baseballeur, les filles les encourage à chaque match, enfin je ne vais pas vous expliquer le cheer,qu'elle était vos poste dans votre ancien lycée?

-Maddy était chef et celle portée et ma petite était de temp en temp portée mais sur les côtés vous voyez,mais sinon elle est derrière.il essaie d'expliquer tant bien que mal.

-capitaine et flyer. ils pose tous leur regards sur moi. j'étais capitaine et flyer.Laura était Flyer, sur les côtés,je fais référence à la manière dont mon père s'est expliqué de manière très mauvaise en lui lançant un regard.sinon quand elle n'est pas portée car elle cause de petits accidents au bases elle est back.

mon père est le seul à n'avoir rien compris à ce que j'ai expliqué,si il s'y intéressais aussi..

-de petits accidents?
questionne la principale.

-madame aime en faire qu'à sa tête et faire des choses qu'elle ne metrise pas quand elle est portée,ça cause des accidents au back et au bases.
je me panche en avant et tourne ma tête vers elle pour la regarder car mon père gâchait la vue de sa tête gêner.on essaie pas des trucs qu'on sait pas faire part pure jalousie.

je fais référence au fait qu'elle veut toujours être meilleure que moi et que je suis plus forte qu'elle et j'ai acquis un tas de truc qu'elle n'a pas, et elle essaie quand même alors qu'on lui dis non,c'est dans sa nature d'être conne et de mettre la vie des autres en danger pour prouver ce qu'elle sait pas faire.

-hum.
pour père se racle la gorge,le contraire m'aurait étonné..

-alors je parlerais de vous à notre nouvelle coach, elle est nouvelle comme vous,il nous manquait une cheerleader, et notre ancienne flyer a changer d'établissement.
Revenez me voir ce soir après vos cours toute les deux la coach sera là aussi.
Et bien j'etait ravis de vous rencontrer monsieur Cameron.
(petite réf à obx)
et vous aussi les filles donc voici vos casier,elle nous tend une fiche avec les codes changeable et le numero,j'espère que vous allez vous plaire et bienvenue!

nous l'avons remercié puis nous sommes sortis du bureau je suis directement partie coter casiers,enfin le grand couloir avec tout les casiers comme dans les films,elle nous avait fait une visite avant,nous sommes arriver plus tôt exprès mais il commence à il y avoir du monde,je change le code du cadenas de mon casier et y met mes cahier et d'autre trucs,puis je le referme. a peine refermée je me retourne et vois le poney se faire accoster part deux bouffonne de son âge avec des queues de cheval aussi haute que celle de ma demi-sœur, elle s'est fait des copines.

Quant à moi je me dirige vers un banc ou personne est assis dessus,les yeux sur mon téléphone et mon sac sur le dos,je marche et fonce dans quelqu'un,qu'elle conne je me déteste moi même. je lève les yeux pour regarder à qui je fais face et c'est le garçon qui était avec le voisin,avec un autre garçon assez petit,plus petit que moi ça me fais rire,il est blond et très hautain.Quant au brun il me dévisage et me dis,

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant