chapitre 12

2.3K 37 23
                                    

(pdv Maddy Cameron):

Je me réveille,avec un mal de crâne horrible,je garde mes yeux fermés et repense à la veille,je me vois me changer dans la voiture de Jaden,rendre jalouse son ex,faire des jeu d'alcool avec Aby,puis danser au milieu d'une foule avec elle.

Puis trou noir,je me relève et frotte mes yeux,je regarde autour de moi,je ne suis pas dans chambre,encore heureux,mais je ne connais pas cette chambre,je suis encore en robe et porte le pull que j'avais ramené hier,je vois mon téléphone sur la table de chevet,je m'empresse de le prendre,j'ai plus de batterie fais chier,mon sac est parterre,mais je suis ou,je regarde plus attentivement la chambre,je vois des chaussures,un tas de chaussures,des truc de base-ball,je vois une fenêtre,je vais vers celle la et je vois,ma maison,je suis dans la maison d'en face,c'est pas vrai..

-Alors cette cuite ?

je me retourne en sursaut,c'est Javon.

-C'est toi qui m'a ramener ici?

-Nan c'est non frère,t'es matinal dit donc.

Nan mais c'est pas vrai..

-Il est quel heure?

-7h00.

-Et ton frère il est où?C'est sa chambre ici?

-Ouais mais il a dormis dans la chambre de Jayla,enfin il dort encore.

je hoche de la tête face à sa réponse.

-Et toi tu fait quoi réveillé à cette heure ci ?

-Je vais courir un peu,tu peut te doucher ici,il pointe une porte du doigt dans la pièce où je suis.C'est la salle de bain de Jaden mais il se réveillera pas avant 11h.

-D'accord merci merci,il y a des gens chez toi?

-Que nous trois.

-Hum t'aurais un chargeur s'il te plaît ?

-Je te ramène ça.

Il repart et reviens avec un chargeur,je le remercie puis il s'en vas.Je branche le chargeur et met mon téléphone à charger.Je prend mes affaires et m'enferme dans la salle de bain,elle est très luxueuse,je prend une douche et je me rhabille,je met tout mes vêtements sale dans mon sac et je le brosse les dents puis les cheveux,je me regarde dans le miroir et remarque trois suçon dans mon cou qui descende vers ma poitrine,rien de plus,j'ai un flash back de moi et Jaden dans une salle bain,je me souviens l'avoir autorisé,pour ce foutu jeu,je regrette ça.

Je reviens dans sa chambre et je vais vers mon téléphone,il s'est rallumé,j'ai aucun message à part deux appel manqué de Kelly.

Je calcule pas je vais dans ma pellicule,je sais que je prend toute ma vie en photo et vidéo,il y a rien de nouveau à part deux trucs,je clique sur le premier truc et je vois une photo,de Jaden et Jacob,mon ennemi a un suçon dans le coup et des marques de rouge à lèvres.Je me souviens maintenant de ce que moi j'ai fais pour ce jeu,ce qui a suivi dehors,c'est moi qui ait gagner non?

Je swipe la photos et tombe sur une vidéo de 5minute,c'est moi qui filme avec le flash arrière dans la voiture de jaden,je tape la pose sur la vidéo,c'est un peu drôle mais je regrette d'avoir autant bu avec Aby.

Je traîne sur mon téléphone pendant un peu plus de deux heures et ça toque à ma porte.

-Javon c'est toi?Tu peut entrer.

La porte s'ouvre mais c'est pas Javon,c'est son frère jumeaux.

-Je peut savoir pourquoi tu ma ramener chez toi ?

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant