(petite note: il y aura beaucoup d'éclipse en ce moment mais vous inquiétez y'aura pas des « pendent ses deux semaines on c'est beaucoup rapprocher nanana » c'est juste que je vous épargne les truc ennuyant 😙🫶🏼bonne lecture)
______________________
On est en cours d'histoire géo,
dans 2semaine c'est les vacances scolaires,j'ai tellement hâte de me reposer.-Bon avant que ça sonne j'ai une annonce à faire.
Commence le prof.Vous êtes tous au courant du voyage de deux semaines qu'il est sensé avoir cette hiver,il n'aura pas lieu,mais à la place il y auras lieu un voyage de 1semaine pendant les vacances scolaires qui arrivent,à Las Vegas comme c'était prévu.
Et un autre en fin d'année,je vous en dis pas plus,je sait que c'est un peu tard mais je vous donne le papier de la sortie,et vous me ramener le chèque et l'autorisation pour ce qui veulent y participer!Des élèves son content d'autres se plaignent mais moi je trouve ça super.Le prof distribue la fiches.
-Tu va y venir hein ?C'est dans le contrat.
Me demande Jaden à coter de moi.-Ouais.
Je lui dis froidement.Le prof nous donnes l'autorisation et on file à notre autre heure de cour.
——————————
Après cette journée de cours longue et ennuyante je prend une bonne douche et fait mes devoirs.En fessants mes devoirs quelque chose revient à mon esprit.
Le voyage.
Je prend la feuille dans mon sac et descend en bas,mon père venait tout juste de rentrer du travail,on s'était pas réellement parler,et ma mère fait à manger.
-Salut vous allez bien?
Je leurs demande et ils me répondent que oui.Moi aussi je vais bien c'est gentille de demander mais j'ai un truc à vous demander.-Me soule pas maintenant je viens de rentrer du travail.
Me dis mon père.J'hésite à demander.
-Tu veux nous demander quoi chérie ?
Me demande ma mère.-Euh pour les premières années,il y a un voyage organisé,la première semaine des vacances,je peut y aller ?S'il vous plait?
Après les avoir supplié ils acceptent et mon père signe un chèque et me le donne.
Je remonte dans ma chambre et je vais ranger tout ça,je mange et je vais me coucher.
•on est dans sa chambre,j'ai suis assise en califourchon sur lui,sur son lit on commence à s'embrasser,la chaleur dans sa chambre augmente,nos odeur se mélange,nos salives aussi•
Je me fait réveiller part mon réveil,encore un rêve avec Jaden..
——————————
(eclipse de deux semaine)Je grimpe tout en haut de la pyramide et lève les bras,je me redis encore cette meme phrase,
puis je me lâche.Cette nuit je dors chez Aby,pour qu'on aille ensemble au bus,pour les vacances,on a plus de une journée de bus ça va être horrible..
Jaden vien vers moi,et comme au match dernier il me fait un bisou sur le front,je repense à tout mes rêves.
-Cava t'es toute rouge?
Il me demande.-J'ai un peu chaud ouais.
Je me ventole avec ma main.Je me dirige vers mon père et ma mère,ils sont normalement sur le parking,avec Laura qui me suit derrière,il faut que je les salues,
puis que je récupère ma valise qui mon normalement amener.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...