chapitre 17

2.1K 45 27
                                    

(pdv Maddy Cameron):

Je me réveille,en tenue de cheer dans mon lit,les seuls souvenirs qui me reviennent sont que jetait a l'entraînement,puis j'ai été dans la voiture de Jaden,et plus rien.

On a fait un accident ou un bail comme ça?

Vu comment j'étais fatigué je suppose que je me suis endormis..
Mon téléphone est encore dans ma poche,il est 23h,je vais prendre une douche,toujours dans le mal,après 24h.

Je retourne dans mon lit,et impossible de dormir,je pense trop.J'ai peur,peur que cette poignée se baisse,que cette personne entre,et qu'il recommence.

Alors en short teeshirt je fait le mur,je vais courir un peu.

Aïe raté,bon j'ai pas si mal que ça,je regarde la maison d'en face de la mienne,une fenêtre était ouverte,avec des leds bleu allumé.J'entend une voix,je m'approche un peu plus pour écouter.

-Mec je t'ai dis que t'allais perdre ta quand même voulu jouer,te plains pas c'est pas ma faute si t'es nul.

J'entends la vois de Jaden,il dois jouer à des jeu vidéo un truc comme ça.

-Nan mais cava pas je te dérange pas ma demoiselle?!

J'entends une vielle crier derrière moi,je me retourne,elle promenais son chihuahua.

-Heum-

-Qui ta appris à écouter au porte comme ça ?!Petute insolente!

Bah cris encore plus fort sale vielle,elle me cris dessus tout en passant le long de la rue,elle part enfin.

Je relève ma tête vers la fenêtre que j'écoutais,le voilà,accoudé à sa fenêtre,il me regarde avec un sourire au lèvre.

-C'est donc pour ça que t'es fatigué,tu espionnes les gens ?
Il me dis.

-Je t'espionnais pas !

-Bah tien.Et tu fais quoi alors ?

-Le devoir d'espagnol.J'ai besoin du devoir d'espagnol.
Je mens comme je peux.

-Et tu me demande à cette heure ci?T'aurais pu m'envoyer un message?

-Ouais laisse tomber je vais le faire moi même.
Je commence à partir à l'opposé de chez moi pour courir.

-Eh!

Je me retourne.

-Quoi?

-Vien je te le passe.

-Nan t'inquiète je vais le faire.
J'allais clairement pas le faire.

-J'arrive t'ouvrir.

C'est pas vrai..

La porte d'entrée s'ouvre,il est là en chaussettes short pull,capuche sur sa tête.

Je m'avance vers lui.

-Je t'ai dis que j'allais le faire moi même.

Il pose sa main sur ma bouche.

-T'es malade ou quoi de parler aussi fort.

Il retire sa main.

Il me prend part le bras et me tire à l'intérieur.

-Tu me kidnappe encore?

-C'est toi qui est venue.

Il me reprend part le bras et monte à l'étage,je le suis jusqu'à sa chambre,avec les leds bleu.Il s'assoit sur la chaise de son bureau et moi je reste debout.

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant