chapitre 23

2K 40 23
                                    

Les lèvres de Jake vienne se poser sur les miennes,on s'embrasse langoureusement,j'apprécie tellement ce baiser,attendez,je reconnais ces lèvres,je me sépare du garçon que j'embrassais,ce n'est pas Jake.

-Jaden?!
Je lui dis dans l'incompréhension.

-T'aimerais que je le refasse ce petit tour ?
Il me dit d'un ton joueur.


Je me réveille d'un coup,c'était quoi ce rêve,ou ce cauchemar,j'en sait rien.

J'attrape mon téléphone et me balade sur les réseaux,je compte pas faire grand chose aujourd'hui,
c'est dimanche alors bon.

Je me lève et me prépare,enfin je me brosse les dents,démêle lames cheveux et me met dans une tenue tranquille,un short et un teeshirt.

Je reçois tout d'un coup un appel,
c'est Jake,je décroche immédiatement,on commence à parler de tout et de rien.

-Tu sait Maddy,j'aimerais bien te voir.

-Tu sait bien que c'est pas possible.

-Et pourquoi ça ?

-Car on est à plus de 1000km tout les deux.
Je lui répond.

-C'est que deux heure de vols tu sait?

-Tu t'es renseigné en plus ?

-Bien sur.

-Jake..

-Quoi?

-On se reverra mais en ce moment c'est pas possible,
on s'organisera un truc cette été sinon ?

-Cette été,tu rigole ?Et pourquoi pas les prochaines vacances scolaires?Si c'est question d'argent tu sait que c'est pas ce qui me manque.
Il me répond.

-Écoute on en reparle plus tard d'accord ?Je dois te laisser.

-Quoi mais atte-

Je lui raccroche au nez.

C'est pas que j'ai pas envie de voir Jake au contraire,mais plus le temp avance plus je me dis qu'une relation à distance c'est pas mon truc,et que ça sera plus compliqué pour nous deux si on se revoit,on pourra reprendre ça après nos études,ou peut-être allez dans la même université?Mais pour le moment je sais pas,c'est pas la première choses à la quelle je pense notre relation.

Je me remémore tout d'un coup mon rêve,c'était cool,mais c'est devenu bizarre quand j'ai reconnu les lèvres de mon ennemi,je sais pas quoi penser de ce rêve..Alors j'y pense juste,mais non intentionnellement,je ne pense pas à mon rêve,mais à ce qui c'est passer sur le terrain,nos lèvres formaient un combo parfait quand on y pense,on faisaient chacun ce qu'on attendait de l'autre,même si on ne s'attendait pas à ça.

Mais putain je dérive ou la ?

Ma mère entre dans ma chambre,c'est elle qui me fait sortir de mes pensées.

-On va manger tu viens?Et j'ai acheté de quoi à ce que tu nous fasse ton tiramisu au spéculos,j'ai invité les voisins à venir manger ce soir!
Elle me dit.

-TA FAIT QUOI?!
J'hallucine complètement c'est pas possible.

-Bah j'ai acheter les ingrédients pour ton tiramisu ?

-Non ce que ta dis après ??!

-Aah,les voisins viennent manger ce soir !
Elle me dis fièrement.

-Tu parle des voisins d'à coter pas vrai ?!
Je lui dis inquiète.

-Bah non !Ta belle famille!

just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant