On se sépare,mes iris bleu plongée dans ses iris verte.
-MAIS OMGGG!!
Jacob nous saute dessus,il sort des gradins,choqué de ce qu'il vient de voir.
Un malaise s'installe entre moi et Jaden.
-Vous êtes en couple ??!
Dis Aby qui viens vers nous.
-Hum pas vraim-
Je commença a répondre.-Ouais.Me coupe Jaden.
-On se fait une pizza les gars ?
Nous demande Jacob.Après ce qu'il vient de ce passer,que mon père a sûrement vu,si je peut rentré au plus tard de chez moi,c'est parfait,donc on accepte tous.
Aby part voir ses parents dans les gradins,et Jaden va voir sa famille,donc je suis avec Jacob sur le terrain.
-Ta demi sœur est avec ton père,tu va pas le voir.
Je pose mes yeux sur mon père,il est en train d'enlacer Laura,il remarque que je le regarde,alors il me fait un signe de la main,disant « viens ».
-Allez va le voir,je vais voir les gars qui ont joué.
Il me dit en tapant sur mon épaule et part.Je marche,le cœur qui bat à mille à l'heure,vers mon père et ma demi sœur,arriver à leur niveau il me sert dans ses bras de force.
-Ma fille chérie je t'es vu la haut!
Il dis en prenant son autre fille dans ses bras pour faire un calin à trois,sérieux..-Ouais.
Je dis en me séparant de lui mais il garde sa main dans mon dos,puis il commence a la descendre en au dessus de mes fesses,presque sur mes fesses.-Dis,avec mes amies on voulait allez manger pizza,maintenant.
-Non.
Il dis instantanément.J'allais rétorquer mais fut couper part la famille de Jaden qui viens nous saluer,je fais la bise à tout le monde,sauf Jaden,question contact avec nos lèvres on a eu notre dose.
-Je viendrais pas pour les pizzas.
Je dis à Jaden pendant que DJ et mon père parle.Dj arrête de parler quand il entend ce que je dis à Jaden.-Bah pourquoi ça ?
Il me regarde et regarde mon père.-Il est assez tard,je préfère qu'elle reste à la maison.
-Ah mais non les pizzas ils les mangent chez nous,dans la chambre de Jaden,on les commande t'inquiète pas,il va pleuvoir là de toute façon.
Il lui dis.-S'il te plaît papa.
Je dis à mon père avec mon plus grand sourire,alors que j'ai envie de vomir rien que de le regarder.-Bon ok,tu rentre après les pizzas,pas de plans bizarre?
-Oui t'inquiète.
Il me fait un bisou sur le front,j'ai peur,il me fait peur,j'ai envie de vomir.
-Tu viens ?
Me dis Jaden,en me tendant sa main.-Ouais.
Je la saisi,croyez le ou non,je préfère la présence de mon ennemi que mon père.On descend dans les gradins,tien tien qui viens vers nous.
-On s'appelle ce soir Jaden ?
Dis Zoé à Jaden.Je vois qu'il ne sais pas quoi répondre,il m'a bien soûler avec cette histoire de Léo,il va me le payer.
J'enlève ma main de la sienne et m'approche de Zoé.
VOUS LISEZ
just an enemy ? /JADEN WALTON-enemies to lovers-fake datings
FanfictionBIENTÔT EN RÉÉCRITURE « Quand on connais la vue de la haut on reviens pas en arrière, ont peut plus reculer. » TOME 1. FF sur Jaden Walton. ⚠️TW⚠️ tca/viol(préciser avant la scène) INSPIRÉE DU FILM/SÉRIE: « a tous les garçons que j'ai aimé » « dare...